|
Auteur | Sujet : Votre avis sur le LG 32LB75 |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 14:27:31 |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Mon mien a été envoyé
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 08:30:39 |
|
loulou75009 | Bykeman, je n'ai pas d'APN, c'est un comble alors que ce matin j'en ai acheté un pour ma maman. je peux t'envoyer les photos prises avec mon Smartphone si tu m'indiques comment faire car je ne voit pas même en MP de bouton ajout de pièces jointes Message cité 1 fois Message édité par loulou75009 le 14-12-2007 à 16:34:09 |
|
loulou75009 | Désolé comme il fait nuit, les photos de mon Smartphone rende très mal de la télé en marche mais je vous envoi celles de la TV éteinte de ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par loulou75009 le 14-12-2007 à 17:41:14 |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Et le mode 24p à ne pas oublier tres important pour les films |
loulou75009 | oui il ne lui manque que le 100Htz (quoique tous les sites conseil de le désactiver si on à une télé avec ce mode) |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | tu as une console next gen ou pas? |
solomand02 Proudly serves the devil. | Heu le 24p sur le HD Ready... ça sert vraiment ?
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
|
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 1719_1.htm
|
solomand02 Proudly serves the devil. |
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
|
rocamora | Bravo à vous ! Vous m'avez convaincus d'acheter le LG 32LB75, à 619,95 € au lieu de 652,58 € (code -5% "5NOEL" ).Je vien de finaliser la commande. Je vous donnerais mes premières impressions lorsque je l'aurai allumé !!! |
flagada007 No Pain No Gain | moi je pense juste apres noël histoire de prévoir des sous de coté --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
solomand02 Proudly serves the devil. | Oh M**** !!!!! Il vient juste de baisser de plusieurs dizaines d'euros, il etait encore a 693€ hier !! Je crois que je vais craquer... Oulala mon banquier va encore faire la gueule ! Message édité par solomand02 le 14-12-2007 à 22:00:11 |
flagada007 No Pain No Gain | Moi aussi mais je vais couper le téléphone --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
solomand02 Proudly serves the devil. | Moi j'ai demenagé pour plus recevoir ses recommandés --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
flagada007 No Pain No Gain | au pire sur certains sites tu peux payer en plusieurs fois. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
solomand02 Proudly serves the devil. | lol nan mais ça va je vais taper dans le livret A, cas d'urgence! ^^ --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil. | Euh pas de VGA In sur ce televiseur ? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil. | Mouais c'est pas bien clair tout ça lol !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur cet ecran LCD ? | Besoin d'avis |
avis pour achat lecteur enregistreur dvd | [Topic Unik] Design Art - LG 32LB75 - Test en 1ere Page |
Telecommande harmony 885, des avis pour une utilisation HCPC? | Infos sur le LG 32LB75?? |
un avis sur le LifeChat ZX6000 ? | avis de gens dui possede lcd daewoo, help ! |
demande d avis sur une carte son | unison modèle unico des avis sur cet ampli ? |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le LG 32LB75 |