|
Auteur | Sujet : Votre avis sur le LG 32LB75 |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2007 à 00:07:00 ![]() ![]() |
loulou75009 | Je confirme 2 ans |
flagada007 No Pain No Gain | Bon sa va alors et pour les pixels déffecteux? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
loulou75009 | Zéro pixel déffectueux au jour d'aujourd'hui. |
flagada007 No Pain No Gain | pas mal ça par contre pour la garantie il le reprenne à partir de combien? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | ok merci pour les renseignements --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2007 à 11:59:34 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | dire que je dois encore attendre --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sir_burton | rassurez moi, il y a bien une sortie casque ?
|
flagada007 No Pain No Gain | Je sais pas si c'est moi mais j'ai pas trouvé de test pour cette tv --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
Oui, le infos sur cet écran sont quasi introuvables.....certains disent que ça vient du fait que la série Design Art de LG est toute récente...voir même pas officiellemet sortie.... Message édité par bykeman le 17-12-2007 à 00:04:08 |
flagada007 No Pain No Gain | rien ne vaut les avis des utilisateurs mais j'aime bien aussi l'avais des pro. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
loulou75009 | je confirme pas de prise casque.
|
Snakey | Ca y est je l'ai commandée aujourd'hui |
Lion75014 | Salut a tous, j' ai craquer a la lecteur de ces post, meme si y a pa de test de pro(les num)
|
loulou75009 | Que veux tu comme autres infos, si c'est dans mes compétances je te les donnes ?
|
loulou75009 | si j'ai bien compris ce que tu veux c'est 61cm.
|
loulou75009 | photo de la TV dispo en page 2 (prise avec mon smartphone mais on voit de 3/4, de face et de profil) |
sinclaire clear boobs | cette tv m'intéresse!
|
Snakey | Ca y est TV livrée chez mes parents, je rentre demain chez eux pour noel j'ai hate de la tester demain |
|
|
Snakey | Pour les photos et tout ca ce sera apres noel car je rentre chez mes parent pour noel, donc apres le 26 je vous mettrais mes impressions. Pour les photos pas de problemes mais faudra m'aider j'en ai jamais mis sur un forum...Aujourd'hui j'ai acheté mon cable HDMI plaqué or héhéhé c'est ma PS3 qui va etre contente Message cité 1 fois Message édité par Snakey le 20-12-2007 à 21:53:57 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |