Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Toshiba 32AV733F mauvaise reception antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Toshiba 32AV733F mauvaise reception antenne

n°1678983
videobos
Plop !
Posté le 16-09-2010 à 22:06:08  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens d'acheter une TV LCD Toshiba 32AV733F http://www.lcd-compare.com/televis [...] AV733F.htm avec un décodeur TNT HD intégré. J'ai voulu la brancher via un cable d'antenne TV sur ma prise antenne TV murale. Mais l'image est pixélisée et le son brouillé sur toutes les chaines et même après plusieurs recherches de chaines.
 
Pour info (je ne sais pas si c'est important ou pas) je suis dans un HLM à Paris dans lequel SFR est venu installer la fibre optique il y a quelques mois. Mais je suis client Alice et je n'ai pas l'option TV dans le menu auquel j'avais souscrit il y a de ca 5 ans...
 
On m'a dit que c'etait peut être dû à une sensibilité pas assez puissante du décodeur intégré à la TV, qu'en pensez vous et surtout si c'est le cas quelles sont mes options pour remédier à ce problème?
 
Avez vous d'autres suggestions?
 
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.


Message édité par videobos le 16-09-2010 à 22:08:04
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 22:06:08  profilanswer
 

n°1679005
jopacdabos​s
Posté le 16-09-2010 à 22:52:04  profilanswer
 

:hello:  
 
conseil essai avec une antenne portative tout le monde a ca quelque part au grenier!! si il y a amélioration c'est soit ton cable d'antenne qui est bien pourrit soit l'antenne du hlm qui elle est bien pourrit ou mal dirigé!! (c'est un rateau ou une parabole?)

n°1679007
videobos
Plop !
Posté le 16-09-2010 à 22:58:27  profilanswer
 

Bonjour jopacdaboss,
 
Je vais essayé l'antenne portative.
Quand au type d'antenne de l'immeuble, je ne sais pas, j'irais demander au gardien demain. Entre rateau et parabole il y en a un qui fonctionne mieux que l'autre?

n°1679015
jopacdabos​s
Posté le 16-09-2010 à 23:26:54  profilanswer
 

Il y a trop de paramètre qui rentre en compte pour pouvoir dire que l'un ou l'autre est meilleur!
 
je dirais que si on parle de qualité le sat est meilleur mais c'est pas objectifs comme point de vue!
Par contre une chose est sur il est préférable de capter la tnt par le rateau car économiquement parlant c'est moin cher pour peu de différence!!

n°1679603
videobos
Plop !
Posté le 20-09-2010 à 19:41:25  profilanswer
 

Bonjour jopacdaboss,
 
J'ai donc essayé avec une antenne portative, et la réception est encore pire.
 
Dois-je en déduire que le problème vient du décodeur TNT intégré qui n'est pas assez puissant??
 
Quand au type d'antenne de l'immeuble c'est un rateau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV Toshiba 32AV733F mauvaise reception antenne

 

Sujets relatifs
Toshiba LCD 40" ou Samsung Plasma 42" ?TV LCD : 32EX710 OU 32EX500 ?
Mauvaise conversion audio avec Foobar2000Quelle TV 82 cm de qualité ?
Transmission vidéo HD de PC à TV par Svideochoix matos TV + kit enceintes
Branchement PC -> TV par S-videoConvertir un fichier .mkv pour TV Philips 8404H ?
Recherche meilleure TV sony ou philipsQuestion pc sur Tv LCD cable hdmi-dvi
Plus de sujets relatifs à : TV Toshiba 32AV733F mauvaise reception antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR