Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question pc sur Tv LCD cable hdmi-dvi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pc sur Tv LCD cable hdmi-dvi

n°1676171
Mseirco
Posté le 03-09-2010 à 15:17:24  profilanswer
 

Salut, desoler si la question a ete deja poser mais je me demande depuis longtemps si j ai fais la bonne chose ou non, je m explique,
 
J ai une ATI 5870 brancher en hdmi-hdmi sur mon ecran pc benq, et pars un cable HDMI-DVI sur ma tv 82cm phillips lcd full hd.
 
Ma question vien du branchement a la tv, donc, je me demandais si en achetant un cable HDMI HDMI, l image serait meilleure? actuellement j ai le cable DVI qui pars de ma carte graphique, et qui fini pars le HDMI sur la tv, ou devrais je fairs le contrair? donc---> hdmi sur carte graphique et dvi sur tv? Ou..... Hdmi carte graphique et TV hdmi.
 
Quelle est la meilleure solution pour une image OPTIMALE?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 15:17:24  profilanswer
 

n°1678560
xtarentula​x
Posté le 14-09-2010 à 22:19:39  profilanswer
 

salut,
 
Non tu auras exactement la même image au pixel près. Le plus de l'hdmi : gérer le son.
 
Voila un cable de chez ldlc pour 1m donne EXACTEMENT la même image qu'un cable ragnagna à 250€

n°1678575
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-09-2010 à 23:45:35  profilanswer
 

xtarentulax a écrit :


Non tu auras exactement la même image au pixel près. Le plus de l'hdmi : gérer le son.


 
 [:cerveau +1]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question pc sur Tv LCD cable hdmi-dvi

 

Sujets relatifs
Pas de double affichage avec cable vga Yachat de deux télé LCD - la telco de l'une commandera-t-elle l'autre?
Récupérer vidéo et son d'une prise antenne TVBrancher un casque sur console ou sur TV ?
Brancher un casque sur console ou sur TV ?Question électronique et C.I. Archos
Lcd ? led ? plasma ? on en est où aujoud'hui ?Aide choix Enceinte TV/PC 60€ max
TV avec tuner TNT satellite intégré. Compatible TntSat ou Fransat ?Cacher ses cables de tele LCD
Plus de sujets relatifs à : Question pc sur Tv LCD cable hdmi-dvi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR