Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un fichier .mkv pour TV Philips 8404H ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un fichier .mkv pour TV Philips 8404H ?

n°1676768
Layna
Posté le 06-09-2010 à 11:55:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis un peu perdue dans les différents codecs et formats divers et variés, du coup j'en appelle à votre aide.
 
Je suis la nouvelle, et heureuse, propriétaire d'une télé Philips 8404H qui, malheureusement ne lit pas les fichiers .mkv. Elle dispose d'une sortie USB sur laquelle je peux brancher mon disque dur, mais impossible de lire les .mkv présent dessus. J'ai voulu, donc, convertir les-dits fichiers mais là, c'est le drame. Entre les formats de compression, les taux de compression, les logiciels, les ceci et les cela, je suis complètement paumée. Quelqu'un saurait en quoi, et avec quoi, je pourrais convertir mes .mkv - fichiers vidéos HD, donc - pour pouvoir les lire sur ma télé, sans trop de perte de qualité, la taille important assez peu même si je préfèrerais éviter de passer de 4,7Go à 90 ?
 
edit : Oh, et il me semble avoir lu - sauf que je ne sais plus si ça concernait cette télé, une autre, un lecteur quelconque, ou un four à micro-onde - qu'il y avait aussi la taille qui jouait sur l'impossibilité de lecture. Est-ce le cas ? Est-ce que je dois, en plus d'un réencodage, fragmenter mon fichier ? Si oui, comment ?


Message édité par Layna le 06-09-2010 à 13:00:38
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 11:55:54  profilanswer
 

n°1676834
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 06-09-2010 à 16:28:48  profilanswer
 

•Formats de lecture: MP3, LPCM, WMA v2 à v9.2, Photos JPEG, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, AVI, H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-PS PAL, WMV9/VC1
 
Ds un 1er tps, nettoyer le mkv, laisser juste la vidéo et une bande son.
Tester un passage du mkv au ts ou m2ts


Message édité par WhyMe le 06-09-2010 à 16:29:21

---------------
FeedBack HFR
n°1676875
Layna
Posté le 06-09-2010 à 17:55:42  profilanswer
 

Alors, déjà, merci pour ton aide.
 
Cela étant dit, aurais-tu plus d'explications à ce propos ? Ou, au moins, un site pouvant m'indiquer clairement quoi faire ? C'est pas que je n'ai pas compris, hein, mais à vrai dire, hormis en prenant les mots un par un je ne trouve pas de sens à tout ça. :D

n°1676906
zwaq
Posté le 06-09-2010 à 20:41:40  profilanswer
 

Arrête le piratage :o


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1677009
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 07-09-2010 à 12:35:38  profilanswer
 

Google > mkvtoolnix : çà te permettra de nettoyer un mkv
Sinon Google > tsmuxer : pour générer un ts ou m2ts
 
Ouais le piratage c'est le mal, mais tout le monde le fait, même ceux qui n'y connaissent strictement rien :D


Message édité par WhyMe le 07-09-2010 à 12:35:59

---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un fichier .mkv pour TV Philips 8404H ?

 

Sujets relatifs
Recherche meilleure TV sony ou philipsConseil d'achat home cinema - entre Philips et Sony
Question pc sur Tv LCD cable hdmi-dviRécupérer vidéo et son d'une prise antenne TV
Brancher un casque sur console ou sur TV ?Brancher un casque sur console ou sur TV ?
Aide choix Enceinte TV/PC 60€ maxTV avec tuner TNT satellite intégré. Compatible TntSat ou Fransat ?
fichier sous titres décalé 
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier .mkv pour TV Philips 8404H ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR