| |||||
| Auteur | Sujet : tv 100Hz ou pas? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 18:25:54 ![]() ![]() |
le_pacifa | Oui car le numerique est utilisé pour faire passé plus de chaînes au détriments de la qualité. --------------- APB |
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
HAL Pas un jour sans un but | je ne sais pas si la bande passante par chaîne a été fixée et si oui à combien.
|
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
Mallouck Carpe Diem |
HAL Pas un jour sans un but | dolby digital est envoyé dans un flux AC3 mais je suppose que tu le savais |
HAL Pas un jour sans un but | Mallouck > on connais la BP par chaine ?
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 18:42:04 ![]() ![]() |
Mallouck Carpe Diem |
Mallouck Carpe Diem |
[edtdd]--Message édité par Mallouck--[/edtdd] --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
HAL Pas un jour sans un but | heu... tu veux me faire croire qu'ils vont arrêter la diff en analogique moins de 10 ans après les premières émissions en numérique terrestre |
|
Mallouck Carpe Diem |
PierRick |
|
HAL Pas un jour sans un but | pour ceux que ça intéresse :
|
Mallouck Carpe Diem |
HAL Pas un jour sans un but | je te rappelle que tu es tenu au secret |
Mallouck Carpe Diem | comme koi, la aussi ils disent que 2003 c plus realiste pour le lancement --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
PierRick | Perso je reçois jeudi ma TV Sony KV32FX65, donc une 16/9è 100Hz 82cm...
|
Mallouck Carpe Diem | ce ki est interressant c'est de ragarder les zones de couverture...
HAL Pas un jour sans un but | 30 sites : je suppose 30 chaines
|
HAL Pas un jour sans un but | PierRick > je ne pense pas que tu sera déçu
|
Mallouck Carpe Diem | En fait sachant qu'il y aura des chaines locales, il y aura bcp plus de 30 chaines a l'echelle nationalle.
Mallouck Carpe Diem |
|
vrobaina Hecho a Mano | Pour en revenir a la bande passante sur le satellite, il faut savoir qu'elle n'est pas la meme pour toutes les chaines et que la qualité n'est pas la meme non plus. En effet la bande passante coutant très chere. Les broadcasters allouent la bande passante en fonction de la "popularite" des chaines et des prgs. Ex si titanic (ta mere) passe sur le satellite, on lui alloue une plus grande bande passante et on diminue la compression au détriment des autres emissions qui passent au meme moment. |
Mallouck Carpe Diem | Infos tirees du site cite plus haut...
HAL Pas un jour sans un but | à mon avis la BP est alloué par chaine et non par programme du moment (sinon bonjour le bordel)
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
Mallouck Carpe Diem |
vrobaina Hecho a Mano | Exactement Mallouck. Pour les vrai prgs Canal sur canal Sat, tu as rarement le cas. En effet Canal et TPS tirent la couverture à eux au detriment des autres canaux. |
HAL Pas un jour sans un but | yaisse je l'ai ! |
vrobaina Hecho a Mano | Merci HAl pour ces precisions. En effet 3 a 4 Mb c'est pas genial. Enfin on verra bien. |
PierRick |
|
le_pacifa | La qualité de canal+ num est pourrie. Sa vaut même pas un bon divx. Les arrière plan sonts tjrs degeux et pixelisé. --------------- APB |
oldfi Rider indigest |
|
PierRick |
|
trackziro |
|
le_pacifa | Et ben si dans la télé c le 15625 Hz que tu entends t'a qu'a prendre un micro et un analyseur de spectre et tu verra une seule raie de freq exacte 15625 Hz --------------- APB |
Mallouck Carpe Diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avantage d'une TV 100Hz | Quel télé 16/9 82 cm 100Hz? (budget entre 8000 et 9000 frs...) |
| TV Sony Wega 16/9è 70/82cm 50/100Hz : ça y est je l'ai :) ! | le 100Hz sur une tv 16/9 ca sert ? |
| Plus de sujets relatifs à : tv 100Hz ou pas? | |