|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TV Sony Wega 16/9è 70/82cm 50/100Hz : ça y est je l'ai :) ! |
PierRick | Salut.
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 19:45:16 |
Babouchka You're no fun anymore | et les 100Hz n'ont pas le petit sifflement aigu continu horripilant caractéristique des 50Hz
|
drkarma Old boy | comment ça "sifflement" |
Babouchka You're no fun anymore | ben le ptit sifflement faible mais très aigu sur les 50Hz
|
PierRick | Ok merci, je vais sûrement aller voir ça pour comparer dans un magasin.
|
Centaur | ben g le wega 100hz
|
PierRick | Héhé ok ! |
choubaka8 | coucou !!!
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 21:50:20 |
PierRick | choubaka8 >
|
speedyop | regarde aussi les lg, la marque est moins reputé mais leur model ecran plat m'ont l'air pas mal du tout avec entré vga |
speedyop | pas si chere que ca: |
parappa taliblanc |
|
PierRick | Ok... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
greedo | j'ai un LG 16/9 100HZ flatron 82 cm et j'en suis trés content ;-)
|
PierRick |
|
PentiumPro200 | > PierRick
|
choubaka8 | greedo-->ouha !!! t'en de la chance... je sais que cette TV est une des meilleures... mais elle vaut 7000F... moi je n'ai pas les moyens de me payer un 100Hz... jeh'esite en tre la LG 70cm en 50Hz et la Sony KV28LS35...
|
PierRick |
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
choubaka8 | oui oui... enfin on la trouve à 4590F ... je me suis trompé...
|
choubaka8 | up |
PierRick | 4590f. ! J'y crois pas! 1500 balles moins cher que chez les revendeurs près de chez moi!!
|
choubaka8 |
PierRick | Cooool ! |
PierRick | Putain!! Je viens de remarquer que c'est la 4/3... Ca m'intéresse plus du tout dégouté ...
|
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
PierRick | STP tu peux me dire c'est quoi Concurrence? |
PierRick |
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
PierRick | Ben il suffit de taper l'adresse telle quelle : http://www.hardware.fr , et elle apparait en tant que lien ! Pas besoin de balises... ! |
|
PierRick | Je n'ai pas encore pu comparer non plus, et c'est ce que je compte faire très bientôt dans un magasin, afin de savoir si vraiment le 100Hz est LE choix à faire... |
PierRick | J'ai pu comparer cet après-midi à Carrefour entre une Sony 70cm 16/9 50Hz et une Sony 82cm 16/9 100Hz (sur une image de programmes hertzien seulement), ben c'est vrai que le 100Hz apporte un plus non négligeable, mais j'aurai préférer pouvoir voir sur du DVD. Sinon la 70cm était à 5990f., prix normal, et la 82cm à... 7390f. seulement! Comme c'est le modèle d'expo qu'ils vendent ils la mettent à 7390f. au lieu de 9990f., c'est super intéressant quand même... Malheureusement 82cm c'est trop encombrant pour chez moi... [edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | g une kv32fx60b j'en suis très content |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli Sony Home-cinema, ca donne koi ? | vous connaissez Sony Glasstron PLM A35E ? |
[photo numerique] SONY DSC-P20 | [photo numerique] Sony DSC-P20 |
Votre avis sur le MD MRZ70 de Sony | Detection Camescope Sony avec ME |
Sony camescope non detecte | quelle est la résolution des sony wega (ou philips équivalentes) ? |
Combien peux couter un mini-disc de marque sony le MZ-R35 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : TV Sony Wega 16/9è 70/82cm 50/100Hz : ça y est je l'ai :) ! |