Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'arrive pas a ripper en mp3!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a ripper en mp3!!!

n°50742
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 06-03-2001 à 21:13:53  profilanswer
 

Voila j'utilise le rippack2 et j'avais deja essaye de ripper un clip video en moyenne qualite, mais avec un son en 128kbps mp3 et pas moyen, à chaque fois que ça pase sous vdub il me dit:
"Error initializing audio stream conpression:
the request coversion is not possible."
 
et je fais comment alors???

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 21:13:53  profilanswer
 

n°50753
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-03-2001 à 21:47:53  profilanswer
 

Vérifie que tu as bien installé les codec Divx (qui installent le codec MP3)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°50756
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 06-03-2001 à 21:58:38  profilanswer
 

Les codecs de ton pack???:??:
parce que si c les codecs DivX je les ai bien sur installe il y a un bon moment ;) :D

n°50760
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 06-03-2001 à 22:03:47  profilanswer
 

Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de bizarre, en fait je suis alle sous vdub et g vu que (sans ouvrir de fichiers) que si je vais dans la partie audio puis compression et bah dans mp3 ça montait pas à plus de 56kbps!!!???!!! alors g reinstalle tes codecs et la il me demandait si je voulais ecrase un plus recent, g fait non puis ça a rien change, alors g fini par ecraser le fichier et... MAGIC :gun: c reapparu jusqu'à 356... j'imagine que j'aurai plus de probl...
Sinon c quoi j'etais bride???
merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'arrive pas a ripper en mp3!!!

 

Sujets relatifs
Divx ;-) Audio ou MP3??DVD impossible a ripper
MP3 ou MD ? c est tout con ..Conversion de fichiers MP3 -> ?
J arrive pas a avoir une image a la fois sur mon ecran et sur la TVasus agp v3400tnt,n'arrive pas a lire les dvd,message d'erreur !!!!
baladeur MALATA CD/MP3 Magic Player 3Recherche Site traitant de la qualité du MP3
dvdpower ou carte asus ? n'arrive pas a lire les dvd ,message d'erreurbaladeur AIWA XP-MP3 et idtag de winamp...
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a ripper en mp3!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR