Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche Site traitant de la qualité du MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Site traitant de la qualité du MP3

n°48748
Koppa
Posté le 01-03-2001 à 11:29:44  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'infos sur la qualité d'un MP3.
Y'a t-il une énorme différence de qualité entre du 128Kb et 192Kb
...etc. En fait je veux me faire une MP3thèque de mes CD et je voudrais savoir à quel taux les convertir, donc si vous avez des infos ou des sites à me fournir je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 11:29:44  profilanswer
 

n°48855
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-03-2001 à 17:27:57  profilanswer
 

En fait tout dépend ce que tu cherche faire exactement. Avec un bon encodeur (Lame ou Fraunhofer) le 128 kbps est d'excellente qualité et suffit amplement. (Perso je n'utilise que du 128 kbps...).
Si tu cherche qq chose de "parfait" utilise un débit plus élevé mais franchement la différence ne s'entend pas...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°48861
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 01-03-2001 à 17:44:28  profilanswer
 

Pas de site en tête mais cherche plutôt du coté du VBR que de taux de compression fixes. Pour ce qui est de ta MP3thèque, utilise-donc WhereIsIt? qui fait une data base de tes CDs très vite et avec toutes les options que tu veux - franchement génial, ne passe pas à coté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche Site traitant de la qualité du MP3

 

Sujets relatifs
qualité des kits satellites+caisson de basse?baladeur AIWA XP-MP3 et idtag de winamp...
Encodage DivX + Mp3 4.1je recherche le Plug'in Panasonic encoder...
Tranformer du MP3 pour lire sur une platine normalenewbies qui recherche un bon site pour info sur rip/divX pas copyworld
ENREGISTREMENT de Vinyl en Wav -->MP3 comment reduire les gresillemt?Manipulation de MP3
quelle est le meilleur encoder MP3?? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Site traitant de la qualité du MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR