| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Est-ce que le XML c'est fait pour ça? |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 10:14:21 ![]() ![]() |
chocoboy | oui, je suis déjà allé voir :
|
chocoboy | un chouette article
|
darklord You're welcome | si ca intéresse qqun j'ai mes entrées chez Software AG --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 26-06-2002 à 10:50:34 --------------- Just because you feel good does not make you right |
MelloW |
Ooops mal compris... et btw je vies à bruxelles |
chocoboy |
|
chocoboy |
|
Message édité par darklord le 26-06-2002 à 11:03:26 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:03:15 ![]() ![]() |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
MelloW |
Uccle, près du bourdon, terminus du 55... |
--greg-- |
|
MelloW |
|
darklord You're welcome | EDS c'est une boite de consultance comme n'importe quel autre. Et ils ont des gens particulièrement incompétents là bas. Genre donner un projet assez compliqué à un gars qui vient de sortir de l'unnif et qui a écrit 3 lignes de java dans sa vie. --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | ah oui encore un truc mais je vais pas le dire en public parce que je voudrais pas faire des problèmes mais j'ai une black list des boites à éviter à Bruxelles. (MP si ca t'intéresse)
MelloW | Oui ca m'interesse... et pour les boites de consultance je suis au courant |
--greg-- |
|
MelloW |
Baah mon frère à travaillé chez Price Water House Coopers entre autre... il a pas eu ce qu'il voulait (carrière internationnale,etc.), il s'est cassé sur engueulade... donc ca ne me fait pas peur. |
darklord You're welcome | Sans vouloir faire celui qui sait tout, je me méfierais quand meme à ta place. L'age d'or où on te lêchait les bottes pour t'avoir dans une boite c'est fini et bien fini.
Message édité par darklord le 26-06-2002 à 11:46:09 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
je voulais dire "tu crois qu'ils te laisseront le choix de rester longtemps"
|
MelloW | Hhhmmmm... je lui demanderai cmt ca c'est exactement passé... il est resté un peu moins d'un an donc... (lui était consultant/ingénieur commercial --------------- Belgian Connection |
MelloW |
ok --------------- Belgian Connection |
darklord You're welcome | la nature du job non. La période oui. Je le redit c'est fini de jouer au yoyo avec les employeurs maintenant. Ca marche plus. Surtout si t'es jeune --------------- Just because you feel good does not make you right |
MelloW | En tout cas merci pour les renseignements --------------- Belgian Connection |
chocoboy | vous avez essayé la DemoZone ?
|
chocoboy |
|
chocoboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parser du XML avec les API Java | [XML]pourquoi ma DTD n'est-elle pas valide???? |
| un bon tutorial XML ???? | [XML] Inclure un fichier XML |
| [XML] Récuperer la valeur maximale contenue dans une balise | [vc++] Lire un fichier XML |
| [Delphi] Composant qui affiche du XML sous forme de Treeview ? | Hé les modos pourquoi il n'y a pas de sous-cat XML ? |
| [XML - XSL] Par ou commencer ? | [XML] Balise fermante avant la balise ouvrante... |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce que le XML c'est fait pour ça? | |