Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Est-ce que le XML c'est fait pour ça?

n°166070
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 10:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
les documents XML sont stockées tel quel (je veux dire ce sont des fichiers XML du moins je suppose). Il n'y aucune bd relationnelle derrière. Ceci dit, il y a moulte index qui te permettent de faire des recherches aussi bien sur les docs XML proprement dit mais aussi sur leur contenu.

Une application typique a laquelle j'ai eu  droit pendant la démo est un journal qui indexait ses articles de presses au format XML dans ce server. Ensuite des pages ASP allait pomper les fichiers xml à la demande du client et, via XSLT, une page html était générée (toujours basé sur les préférences du cliet)

c'était très rapide et au niveau mondial, ce server est très très bien coté (voir le site).

---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 10:14:21  profilanswer

n°166077
chocoboy
Posté le 26-06-2002 à 10:24:38  profilanswer

oui, je suis déjà allé voir :
je zieute surla démozone  
http://tamino.demozone.softwareag.com/
et je commande le starter kit pour voir

n°166091
chocoboy
Posté le 26-06-2002 à 10:41:21  profilanswer

n°166099
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 10:44:58  profilanswer

si ca intéresse qqun j'ai mes entrées chez Software AG :) mais il faut que je retrouve les cartes de visite :p

---------------
n°166103
MelloW
Posté le 26-06-2002 à 10:47:23  profilanswer

DarkLord a écrit a écrit :

si ca intéresse qqun j'ai mes entrées chez Software AG :) mais il faut que je retrouve les cartes de visite :p

Donne toujours, j'ai bientôt fini... et j vais envoyer mon CV un peu partout (eds, ibs, c-w, pwc,...)

n°166105
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 10:49:52  profilanswer

MelloW a écrit a écrit :

Donne toujours, j'ai bientôt fini... et j vais envoyer mon CV un peu partout (eds, ibs, c-w, pwc,...)

pas pour le recrutement :o

pour de l'assistance et infos sur leurs produits. C'est pas la RH que j'ai comme ref hein :o

Edit: Par contre si tu veux bosser en Belgique j'ai encore quelque contacts de boite de recrutements et autre chasseurs de tete. Donc ...

Message édité par darklord le 26-06-2002 à 10:50:34

---------------
n°166111
MelloW
Posté le 26-06-2002 à 10:53:06  profilanswer

pour de l'assistance et infos sur leurs produits. C'est pas la RH que j'ai comme ref hein :o

Edit: Par contre si tu veux bosser en Belgique j'ai encore quelque contacts de boite de recrutements et autre chasseurs de tete. Donc ...

Ooops mal compris... et btw je vies à bruxelles :D

n°166114
chocoboy
Posté le 26-06-2002 à 10:53:43  profilanswer

Vu les 45K$ à débourser, je pense pas investir tout de suite... mais je vais évaluer avec le Starter Kit, mais sinon, c'est vraiment ça que je recherche !
En attendant, je vais faire les transformations XML/Relationnel tout en prévoyant de pour voir zapper cette étape, si j'investis dans un truc comme Tamino

n°166117
chocoboy
Posté le 26-06-2002 à 10:54:37  profilanswer

Merci pour les cartes, mais je pense qu'ils vont se faire un plaisir de m'en envoyer une ...

n°166130
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 11:03:15  profilanswer

MelloW a écrit a écrit :

Ooops mal compris... et btw je vies à bruxelles :D  

faut mettre Belgian Connection dans ta signature alors :) Moi je suis avenue louise là :)

Message édité par darklord le 26-06-2002 à 11:03:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 11:03:15  profilanswer

n°166132
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 11:03:48  profilanswer

chocoboy a écrit a écrit :

Merci pour les cartes, mais je pense qu'ils vont se faire un plaisir de m'en envoyer une ...

si tu es un acheteur potentiel clair. Surtout que c'est pas donné leur solution.

---------------
n°166142
MelloW
Posté le 26-06-2002 à 11:09:48  profilanswer

faut mettre Belgian Connection dans ta signature alors :) Moi je suis avenue louise là :)

Uccle, près du bourdon, terminus du 55...

n°166143
--greg--
Posté le 26-06-2002 à 11:11:05  profilanswer

MelloW a écrit a écrit :

eds?
deja entendu ça qque part moi
:D

n°166148
MelloW
Posté le 26-06-2002 à 11:14:48  profilanswer

--greg-- a écrit a écrit :

eds?
deja entendu ça qque part moi

:??: J'ai déjà parlé avec eux... bon un peu limite la mentalité... "on est les meilleurs, etc."... une grosse boite (plus gros qu'IBM) -> bon pour le CV :D

n°166178
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 11:28:33  profilanswer

EDS c'est une boite de consultance comme n'importe quel autre. Et ils ont des gens particulièrement incompétents là bas. Genre donner un projet assez compliqué à un gars qui vient de sortir de l'unnif et qui a écrit 3 lignes de java dans sa vie.  

Si tu veux un bon conseil, évite les boites de consultance actuellement. Bien que le salaire soit EN GENERAL plus attractif et les conditions meilleures c'est vraiment pas le moment de faire ce genre de boulot.

Qui plus est tu sors donc inexpérimenté et ils vont avoir du mal à te placer (et à terme ils te placeront avec des compétences que tu n'as pas et c'est toi qui sera dans la merde pour te justifier vis à vis du client).

---------------
n°166181
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 11:29:34  profilanswer

ah oui encore un truc mais je vais pas le dire en public parce que je voudrais pas faire des problèmes mais j'ai une black list des boites à éviter à Bruxelles. (MP si ca t'intéresse)

J'avais perdu mon job en janvier et j'ai fait un peu le tour de tout ce qui se fait au niveau dev. Je sais pas si c'est ton rayon mais bon voilà ...

---------------
n°166194
MelloW
Posté le 26-06-2002 à 11:33:33  profilanswer

Oui ca m'interesse... et pour les boites de consultance je suis au courant ;) pendant mon stage, j'ai entendu que de sales histoires... mais ce serait pas pour rester longtemps :D

n°166217
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 11:40:12  profilanswer

MelloW a écrit a écrit :

Oui ca m'interesse... et pour les boites de consultance je suis au courant ;) pendant mon stage, j'ai entendu que de sales histoires... mais ce serait pas pour rester longtemps :D  

ouais bin meme si longtemps c'est 3 mois tu vas voir que ca fait un fameux trou dans ton expérience. Sauf si tu profites de la situation comme moi pour passer quelques certifications :D

---------------
n°166218
--greg--
Posté le 26-06-2002 à 11:40:35  profilanswer

MelloW a écrit a écrit :

tu crois qu'ils te laisseront le choix? :D

n°166227
MelloW
Posté le 26-06-2002 à 11:43:44  profilanswer

tu crois qu'ils te laisseront le choix? :D

Baah mon frère à travaillé chez Price Water House Coopers entre autre... il a pas eu ce qu'il voulait (carrière internationnale,etc.), il s'est cassé sur engueulade... donc ca ne me fait pas peur.

n°166234
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 11:45:34  profilanswer

Sans vouloir faire celui qui sait tout, je me méfierais quand meme à ta place. L'age d'or où on te lêchait les bottes pour t'avoir dans une boite c'est fini et bien fini.

Ce que tu dis est vrai et ca va meme plus loin. Si tu es en période d'essai tu as le droit (légalement) de quitter la société sans donner de motif (ou du moins il n'y a pas de restriction au motif).

Donc bien sur que oui que tu peux te barrer au bout de 2 semaines. Mais après !!!

C'est ça l'important.

Message édité par darklord le 26-06-2002 à 11:46:09

---------------
n°166237
--greg--
Posté le 26-06-2002 à 11:47:24  profilanswer

MelloW a écrit a écrit :

Baah mon frère à travaillé chez Price Water House Coopers entre autre... il a pas eu ce qu'il voulait (carrière internationnale,etc.), il s'est cassé sur engueulade... donc ca ne me fait pas peur.

je voulais dire "tu crois qu'ils te laisseront le choix de rester longtemps"
je suis aussi passé par une boite de consultance
apres 3 semaines ces cons se sont rendus compte qu'ils avaient engagés plein de gens pour rien ! et paf, une 10 à la trappe.
les enfoirés.
enfin je le regrette pas.
enfin... mais bref.

n°166241
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 11:49:13  profilanswer

enfin... mais bref.

;)

---------------
n°166243
MelloW
Posté le 26-06-2002 à 11:50:03  profilanswer

Hhhmmmm... je lui demanderai cmt ca c'est exactement passé... il est resté un peu moins d'un an donc... (lui était consultant/ingénieur commercial :D -> j sais pas si ca change qqchôse...)

---------------
Belgian Connection
n°166248
MelloW
Posté le 26-06-2002 à 11:51:28  profilanswer

je voulais dire "tu crois qu'ils te laisseront le choix de rester longtemps"
je suis aussi passé par une boite de consultance
apres 3 semaines ces cons se sont rendus compte qu'ils avaient engagés plein de gens pour rien ! et paf, une 10 à la trappe.
les enfoirés.
enfin... mais bref.

ok ;)

---------------
Belgian Connection
n°166250
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 11:51:56  profilanswer

la nature du job non. La période oui. Je le redit c'est fini de jouer au yoyo avec les employeurs maintenant. Ca marche plus. Surtout si t'es jeune

---------------
n°166258
MelloW
Posté le 26-06-2002 à 11:55:52  profilanswer

En tout cas merci pour les renseignements :hello:
DarkLord -> ta blacklist m'intéresse ;) J voudrais surtout être system/software engineer et en second lieu application developer

---------------
Belgian Connection
n°166264
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 11:57:16  profilanswer

MelloW a écrit a écrit :

En tout cas merci pour les renseignements :hello:
DarkLord -> ta blacklist m'intéresse ;) J voudrais surtout être system/software engineer et en second lieu application developer

ok je t'envoie en MP ca tout de suite

---------------
n°166323
chocoboy
Posté le 26-06-2002 à 13:25:15  profilanswer

vous avez essayé la DemoZone ?

http://tamino.demozone.softwareag.com/mainSiteX/

Ce que je vois, c'est un CMS qu'on pourrait créer rien qu'avec du XSD/XML/XMLQUERY !
Waow, ça ouvre bien des perspective... !

n°166333
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 13:39:23  profilanswer

vous avez essayé la DemoZone ?

http://tamino.demozone.softwareag.com/mainSiteX/

Ce que je vois, c'est un CMS qu'on pourrait créer rien qu'avec du XSD/XML/XMLQUERY !
Waow, ça ouvre bien des perspective... !

je te l'avais dit que c'était bien :)

---------------
n°166337
chocoboy
Posté le 26-06-2002 à 13:44:03  profilanswer

je te l'avais dit que c'était bien :)

A quand le même en Open Source ?

n°166339
darklord
You're welcome
Posté le 26-06-2002 à 13:48:35  profilanswer

A quand le même en Open Source ?

:lol:

---------------
n°166939
chocoboy
Posté le 27-06-2002 à 10:27:45  profilanswer

:lol:  

pas si mal, et open source :

http://xml.apache.org/xindice/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parser du XML avec les API Java[XML]pourquoi ma DTD n'est-elle pas valide????
un bon tutorial XML ????[XML] Inclure un fichier XML
[XML] Récuperer la valeur maximale contenue dans une balise[vc++] Lire un fichier XML
[Delphi] Composant qui affiche du XML sous forme de Treeview ?Hé les modos pourquoi il n'y a pas de sous-cat XML ?
[XML - XSL] Par ou commencer ?[XML] Balise fermante avant la balise ouvrante...
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que le XML c'est fait pour ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)