Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [XML - XSL] Par ou commencer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XML - XSL] Par ou commencer ?

n°143168
Oreste
Posté le 23-05-2002 à 12:54:03  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voici mon problème. Actuellement l'extranet de ma boite est composé d un nombre très important de document qui ont tous la meme structure a peu pres (texte, tire, auteur...). Ces texte sont sous forme html et recemment le site a été refait sous une nouvelle charte graphique et la grosse galere pour repasser tout les documents à la main.
 
Donc aujourd hui je pensais que se serait une bonne solution de passer en XML pour le stockage de tous ces docs. Par contre voila je debute j ai potasser quelques pages de bouquins et j aimerai savoir par ou reelement commencer pour resoudree mon probleme.
 
Si quelqu un a deja proceder a ce type de travail et peut me filer un petit coup de main pour me lancer je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 12:54:03  profilanswer
 

n°143232
Oreste
Posté le 23-05-2002 à 14:36:08  profilanswer
 

mercci viiz je vais commencer par la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [XML - XSL] Par ou commencer ?

 

Sujets relatifs
[XML] Balise fermante avant la balise ouvrante...[XML XSL] value-of select="$variable" ?...
Lib Xmlecrire dans un doc XML
[XML] retirer un commentaire d'un DocumentGestion de bases XML en Java : quels tools a utiliser ?.
[XML] vérificateur de DTD???[Résolu] [XML] espaces insécables qu'ils disaient...
apllication e-business open-source en XML??? 
Plus de sujets relatifs à : [XML - XSL] Par ou commencer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR