| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Est-ce que le XML c'est fait pour ça? |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:30:08 ![]() ![]() |
funwork | En fait ce sera des recherches très simple et sur des champs entiers. Ce seront des factures donc les champs seront les noms, les codes postaux, les montant, les dates,...
|
funwork | Est-ce que quelqu'un connais le soft escapeE de Red Titan...
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
funwork | OK...
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 15:35:43 ![]() ![]() |
funwork | J'y cours...
|
funwork | C'est vrai que ça à l'air pas mal...
|
chocoboy | Je ne comprend pas trop cette utilisaton de XML comme support de stockage ?
|
darklord You're welcome | chocoboy >>> le truc c'est que XML est bien vu ici pour les différents format propriétaires des applis. Ensuite il pourrait très bien stocker ces fichier XML dans une BD sous une forme quelconque mais pq faire?
darklord You're welcome | pour des infos supplémentaires sur XML je te renvoie vers un post de gilou
goueg De passage |
|
funwork | Je te remercie beaucoup pour ta réponse Darklord !!!!
|
goueg De passage | escapee etant un programme, ce n'est donc pas un langage |
funwork | Merci de m'avoir corrigé sur ces 2 points...
|
darklord You're welcome | mais ce n'était pas la question non plus --------------- Just because you feel good does not make you right |
funwork | OK...
|
darklord You're welcome | bin pour le moment on mène 1-0 mais tu sais je suis pas un fana de foot --------------- Just because you feel good does not make you right |
funwork | Merci beaucoup une fois de plus Darklord...et même si tu ne suis pas la foot...FELICITATION POUR LA BELGIQUE
|
darklord You're welcome | you're welcome. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter.
funwork | C'est vraiment très sympa !!!
|
darklord You're welcome | 1. Le code barre. Si j'ai bien compris le code bare est l'identifiant de ton document XML. Tu dois déjà choisir une norme. Personnellement je prendrais EAN128 ou CODE 128 pour ce genre de problèmes. Ensuite l'identifiant (ou code barre) ne vas pas se créer tout seul !!! Il faut le générer. Une fois que tu l'as généré tu as des outils qui te permettent de transformer un id en sa représentation code barre (en d'autre termes, transformer <codebarre>JOK12342576546</codebarre> en une image symolisant cet id. --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | et le logiciel du point 2 mettra les infos du doc XML en page et générera l'image de ton code barre. Il y a des librairies gratuites sur le net pour cela. --------------- Just because you feel good does not make you right |
funwork | Merci.
|
Message édité par darklord le 15-06-2002 à 10:31:12 --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | J'ai trouvé une API java qui te permet de recracher du PDF depuis Java
funwork | En fait, les documents seront générés par des logiciels de gestion commerciale (style Ciel, EBP,...) ou par des progiciels développés en interne...
|
darklord You're welcome | stoppons les flatteries veux tu --------------- Just because you feel good does not make you right |
funwork | C'est malheureusement ce que je craignais...
|
darklord You're welcome | exact --------------- Just because you feel good does not make you right |
funwork | Bon, ben merci beaucoup pour tout.
|
funwork | ça marche...thanks |
chocoboy |
|
darklord You're welcome | les documents XML sont stockées tel quel (je veux dire ce sont des fichiers XML du moins je suppose). Il n'y aucune bd relationnelle derrière. Ceci dit, il y a moulte index qui te permettent de faire des recherches aussi bien sur les docs XML proprement dit mais aussi sur leur contenu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parser du XML avec les API Java | [XML]pourquoi ma DTD n'est-elle pas valide???? |
| un bon tutorial XML ???? | [XML] Inclure un fichier XML |
| [XML] Récuperer la valeur maximale contenue dans une balise | [vc++] Lire un fichier XML |
| [Delphi] Composant qui affiche du XML sous forme de Treeview ? | Hé les modos pourquoi il n'y a pas de sous-cat XML ? |
| [XML - XSL] Par ou commencer ? | [XML] Balise fermante avant la balise ouvrante... |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce que le XML c'est fait pour ça? | |