Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Parser du XML avec les API Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parser du XML avec les API Java

n°151918
MyGoul
Posté le 05-06-2002 à 17:23:28  profilanswer
 

Je voudrais parser du XML, mais la source sur laquelle je veux travailler n'est pas un fichier mais une String ! La methode parse() de Xerces prend en entree une Inputsource. Comment puis je contourner le pb ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 17:23:28  profilanswer
 

n°151920
greg@frees​tarthu
Posté le 05-06-2002 à 17:26:20  profilanswer
 

MyGoul a écrit a écrit :

Je voudrais parser du XML, mais la source sur laquelle je veux travailler n'est pas un fichier mais une String ! La methode parse() de Xerces prend en entree une Inputsource. Comment puis je contourner le pb ?  



en lisant la javadoc de Inputsource?

n°151926
MyGoul
Posté le 05-06-2002 à 17:31:02  profilanswer
 

Ta remarque ne m'aide pas trop, j'ai effectivement lu la doc en question mais je ne trouve pas pour autant. Mais ma question est plus générale, peux-t-on parser du xml lorsque l'on a pas de fichier. J'ai également été confronté au pb côté client, où je voulais afficher une string contenant du xml mais sans qu'elle soit interpréter par IE...

n°151927
greg@frees​tarthu
Posté le 05-06-2002 à 17:34:17  profilanswer
 

MyGoul a écrit a écrit :

Ta remarque ne m'aide pas trop, j'ai effectivement lu la doc en question mais je ne trouve pas pour autant. Mais ma question est plus générale, peux-t-on parser du xml lorsque l'on a pas de fichier.



oui on peut
(je l'ai déjà fait avec JDom, mais c plus que probablement possible avec xerces)
 
 

Citation :

J'ai également été confronté au pb côté client, où je voulais afficher une string contenant du xml mais sans qu'elle soit interpréter par IE...


euh je crois que ça n'a rien a voir
tu n'as qu'a afficher ta string avec <blabla> etc etc au lieu d'utiliser les ><

n°151933
MyGoul
Posté le 05-06-2002 à 17:40:42  profilanswer
 

Pour le côté client, c'est vrai que je n'ai pas essayé cette solution, à tester, il est fort possible que ça marche. Thx !
 
Reste le côté serveur...
 
L'API JDom propose-t-elle une méthode pouvant travailler sur du String directement ?

n°151935
greg@frees​tarthu
Posté le 05-06-2002 à 17:43:09  profilanswer
 

MyGoul a écrit a écrit :

Pour le côté client, c'est vrai que je n'ai pas essayé cette solution, à tester, il est fort possible que ça marche. Thx !
 
Reste le côté serveur...
 
L'API JDom propose-t-elle une méthode pouvant travailler sur du String directement ?  




 
ouais je crois
www.jdom.org

n°151942
MyGoul
Posté le 05-06-2002 à 17:49:50  profilanswer
 

Mais je dois bel et bien utiliser xerces, ma question reste donc ouverte... :heink:

n°151944
greg@frees​tarthu
Posté le 05-06-2002 à 17:56:40  profilanswer
 

MyGoul a écrit a écrit :

Mais je dois bel et bien utiliser xerces, ma question reste donc ouverte... :heink:  




tu peux creer un InputSource a partir d'un Reader, et un StringReader(qui est un Reader donc) à partir d'une String ...
 
...  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Parser du XML avec les API Java

 

Sujets relatifs
[XML]pourquoi ma DTD n'est-elle pas valide????récupérer la console java -> jTextArea
[JAVA] Interface de Login[Perl][PHP] Parser VT100/VT220
[Java - servlet] 2 Trucs : afficher page html - paramètre par défautLE JAVA N EST PAS UN LANGUAGE D AVENIR
[JAVA] question sur les Beans et les servlets[java] execution de fichier jar
[Java] Trucs et Astuces JBuilder 4[XML / Java] SAX Parser API needed !
Plus de sujets relatifs à : Parser du XML avec les API Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR