|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous savez pas comment je pourrais faire ca? |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 16:24:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah c'est pas vraiment nouveau... avant les disquettes on utilisait des cassettes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
djfm | oui mais comment fairez? --------------- Do you serve a purpose,Or purposely serve? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ca je sais pas... je dis juste que c'est pas une idee nouvelle et que si on a abandonné les cassettes c'est que c'était nettement moins bien que les disquettes.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non non il parle de données :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | tu peux aussi essayer de réinventer les cartes à trous |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 00:07:06 |
Krueger tout salaire demande dutravail | Heu il n'y avait pas à faire défiler la bande manuellement, j'espère. Ça devait être dur dans le temps. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
djfm | je vous rassure c juste pour le fun --------------- Do you serve a purpose,Or purposely serve? |
veryfree |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Puisqu'on en est au fun, sachez qu'en son temps (1978) j'ai écrit et réalisé une interface complète (avec démarrage et arrêt) pour le Junior Computer d'Elektor.
|
djfm | surement mais mes connaissances en electronique sont encore plus limitees ke celles en programmation --------------- Do you serve a purpose,Or purposely serve? |
pierre51 | Bonjour, j'avais la meme idée, on pourrait utiliser un mini-disc pour stocker des programmes informatiques (convertit en son, par exemple en mp3 pour gagner de la place). je suis le post pour voir si il y a des news. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | encore une fois c'est pas une idée neuve
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Pour le câblage, c'est pas un problème, ce sont toujours les 2 fils du milieu (quand le câble est plat ) qui sont utilisés en téléphonie (téléphonie 2 fils, bien sûr, pour répondre aux éventuels puristes )
|
muad-ib | Tu peux utiliser un mécanisme proche de ce qu'utilise un modem :
--------------- Par leurs existences même, les machines conditionnent leurs utilisateurs à se servir de leurs semblables comme ils se servent d'elles. |
djfm | Merci!
|
muad-ib |
--------------- Par leurs existences même, les machines conditionnent leurs utilisateurs à se servir de leurs semblables comme ils se servent d'elles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous savez pas pq il vaut pas ... | Un site ou je pourrais trouver des BONS tutorials sur la physique?? |
[PHP / MySQL] TIMESTAMP , piti blème, vous savez surement!!!!! aidez;) | [PHP]On pourrais m'expliker en detail les cookie et les seesions ... |
qqun pourrais m'expliker comment faire une banière ? | Qui pourrais me faire ce code en javascript ? |
sql-ORACLE8: Le savez-vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vous savez pas comment je pourrais faire ca? |