Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP]On pourrais m'expliker en detail les cookie et les seesions ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]On pourrais m'expliker en detail les cookie et les seesions ...

n°66174
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Posté le 18-10-2001 à 18:08:42  profilanswer
 

Bon je suis un debutant ... (ça vas faire 2 jours que je debute...)
 
J'ai déjà fait kelke truc du style une page ou on post des news ou on peut les editer ou il faut un login + pass et meme un formulaire d'inscription ...
 
Mais maintenant je voudrais m'attaquer a commencer un forum ... (en peu dans le style de HFR bien sur  :D ) et donc j'ai chercher un peu comment on fait les cookies ou les session mais les docs etaient trés succinte et j'ai rien compris ...
 
si on pouvait m'aider ça serais cool ...
 
Sinon comment on fait pour conserver une variable ? aprés un refresh de la page tout est perdu ...


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 18:08:42  profilanswer
 

n°66193
gizmo
Posté le 18-10-2001 à 20:22:41  profilanswer
 

non non un refresh ne perd pas les variable, sauf si tu as mis une balise no-cache dans tes meta
 
sinon pour les cookies et session, moi j'ai été sur www.phpdebutant.com pour comprendre et ca m'a suffit.

n°66197
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Posté le 18-10-2001 à 20:40:11  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

non non un refresh ne perd pas les variable, sauf si tu as mis une balise no-cache dans tes meta
 
sinon pour les cookies et session, moi j'ai été sur www.phpdebutant.com pour comprendre et ca m'a suffit.  




 
c justement là ke j'ai rien pigé !
 
et les variable d'un formulaire lorsque je les envoie vers un scipt pour les traité si je fais un refresh (sans les renvoyer) on les perds ...


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP]On pourrais m'expliker en detail les cookie et les seesions ...

 

Sujets relatifs
[PHP] probleme avec un webmail[PHP] Upload image
[PHP] Rassurer moi y'a une fonction pour l'heure dynamique[PHP] Pb avec setcookie qui n'envoie pas de cookie???
[PHP] truc archi chiantProbleme formulaire PHP-MySQL
données CSV et PHPEditeur pour développer en PHP
[PHP] Setcookie et header("location:...") Problème??????? 
Plus de sujets relatifs à : [PHP]On pourrais m'expliker en detail les cookie et les seesions ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR