|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sql-ORACLE8: Le savez-vous ? |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 11:23:13 |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Slt
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
instantdharma Ailleurs c'est ici | P.S. en fait, ta question n'est pas une question sql... --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Désolé pour mes éluKubrations hors sujet ; le sujet s'set pas affiché correctement sur mon écran --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
jupiler Un cousin... | la position relative des jointures et des conditions sur
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
wouatouwouatou |
[edit]--Message édité par wouatouwouatou--[/edit] --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
wouatouwouatou | kel en sont les gains ? au nivo perfs.
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Pas sûr.
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
thegti La constipation se soigne ... | Salut
|
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 12:13:35 |
wouatouwouatou | ouais.. bien sûr, bien sûr...Evidemment ke je l'ai vu!!!
[edit]--Message édité par wouatouwouatou--[/edit] --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
thegti La constipation se soigne ... | Discriminante = qui en enlève le plus
|
krolours1 | Dans Oracle, fais un "explain plan" sur ta requête tu pourra voir les causes de lenteur. |
wouatouwouatou | ouhla... C koi ke ce explain plan??
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
wouatouwouatou | up --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Je connais pas Oracle mais explain plan, ça doit être une commande qui permet d'obtenir le plan d'exécution de tes requêtes --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
ddr555 | C'est ilisible pour les débutants un explain plan ( même pour les confirmés, surtout quand y'a beaucoup de tables )
|
Sujets relatifs | |
---|---|
java:acces a une db (oracle8) | |
Plus de sujets relatifs à : sql-ORACLE8: Le savez-vous ? |