| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : volume en litre ? |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 16:22:29 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
uxam |
thx --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Freekill Electron libre
| On dirait un problème de math de niveau école secondaire? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
uxam |
vi mais faut le faire en java --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uxam |
nan un truc tout con. Tu saisis les valeurs et ca doit afficher le résulat en litre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Taz bisounours-codeur | surréaliste ce forum. les unités, c'est au programme de CM1 |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 16:36:18 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uxam |
non mais je sais pas comment l'écrire --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur | moi qui croyait qu'on pouvait pas faire pire http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 124&cat=10
|
uxam |
rien c pour ca que je demande --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
FlorentP | |
the real moins moins | j'hallucine quoi, il a carrement recopié l'énoncé du truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
un lib pour calculer un volume --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
uxam |
pour un autre exercice ... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
the real moins moins |
j'avais raté ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentP |
Freekill Electron libre
|
FlorentP |
uxam | c paceke j'ai besoins de la méthode lireDouble() --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chrisbk - | Serieux, trouve toi un tuto java sur le net. Le plus simple fera l'affaire |
FlorentP | Ya pas a dire ca va etre un algo de folie.
|
drasche |
Freekill Electron libre
|
drasche |
|
Taz bisounours-codeur |
si je m'en souviens parfaitement CM1 les unités où on trace des tableaux avec 2 sous colonnes pour les aires, et 3 pour les volumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |