Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++6.0] problème de socket .... bizarre ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++6.0] problème de socket .... bizarre ...

n°14561
xilebo
noone
Posté le 15-02-2001 à 18:36:12  profilanswer
 

J'ai créé une application client-serveur et j'ai utiliséé comme moyen de connexion les sockets de windows ( WINSOCK V 1.1 ). La communication entre client serveur se fait juste avec des valeurs sur 4 octets et après quelques tests, la connexion est TRES TRES TRES lente ( genre si je fais 1 send client - 1 receive serveur puis 1 send serveur - 1 receive client, le tout environ 10 fois, cela met plusieurs secondes !!! Je pensais que les sockets était des moyens les plus rapides pour communication ( puisqu'on est en bas niveau mais je me trompe peut-être).
 
J'aimerai savoir pourquoi c'est si lent ( est ce parce qu'il y a un delai apres une ecriture ou une lecture dans la socket) et s'il existe une méthode beaucoup plus rapide et utilisant les adresses IP .
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 18:36:12  profilanswer
 

n°14573
xilebo
noone
Posté le 15-02-2001 à 21:05:50  profilanswer
 

personne ne s'y connait en socket ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++6.0] problème de socket .... bizarre ...

 

Sujets relatifs
[C/UNIX] Problème de termcap[VB] Problème Winsock et IP locale
[PHP] Probleme include chez forez[VB] problème de saut de ligne dans fichier
probleme de limitation de variables en C++Problème VB6 at ADO
Problème con mais important pour moi..[JAVA][PHP] problème include ...
Socketproblème de saisie de chaines de caractères en JAVA
Plus de sujets relatifs à : [VC++6.0] problème de socket .... bizarre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR