Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VC++6.0] problème de socket .... bizarre ...
xilebo personne ne s'y connait en socket ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xilebo personne ne s'y connait en socket ?
xilebo J'ai créé une application client-serveur et j'ai utiliséé comme moyen de connexion les sockets de windows ( WINSOCK V 1.1 ). La communication entre client serveur se fait juste avec des valeurs sur 4 octets et après quelques tests, la connexion est TRES TRES TRES lente ( genre si je fais 1 send client - 1 receive serveur puis 1 send serveur - 1 receive client, le tout environ 10 fois, cela met plusieurs secondes !!! Je pensais que les sockets était des moyens les plus rapides pour communication ( puisqu'on est en bas niveau mais je me trompe peut-être).
 
J'aimerai savoir pourquoi c'est si lent ( est ce parce qu'il y a un delai apres une ecriture ou une lecture dans la socket) et s'il existe une méthode beaucoup plus rapide et utilisant les adresses IP .
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR