Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++ 6.0 MFC] tres urgent, je recherche une classe sur les sockets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++ 6.0 MFC] tres urgent, je recherche une classe sur les sockets

n°14137
xilebo
noone
Posté le 13-02-2001 à 16:27:09  profilanswer
 

Je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir des fichiers sur le CD du bouquin Atelier VC++ 6.0 de microsoft press.( j'ai le bouquin mais pas le CD ... )  
J'aurais besoin de la classe CSockAddr et CBlockingSocket qui sont décrites dans le livre au chapitre 34. Les fichiers doivent s'appeler blocksock.h et blocksock.cpp et sont dans le rep \vcpp32\ex34a\
 
C'est tres tres urgent , j'espere que quelqu'un possède ce livre ( et ce CD). Envoyer les fichiers à xilebo@caramail.com
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2001 à 16:27:09  profilanswer
 

n°14138
Evadream -​jbd-
Posté le 13-02-2001 à 16:30:18  profilanswer
 
n°14176
xilebo
noone
Posté le 13-02-2001 à 18:19:09  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++ 6.0 MFC] tres urgent, je recherche une classe sur les sockets

 

Sujets relatifs
urgent SOS : comment passer une variable PHP dans un formulaire ???[JAVA ou JAVASCRIPT] Où trouver un moteur de recherche pour site ?
Recherche script php pour moteur de recherche dans une base MySQL[VC++6.0 ,MFC] Questions sur du client-serveur...
[PERL ?] URGENT : Commande avancée pour déplacer les fichiers[Java] Cherche doc sur l'utilisation des sockets ?
trés urgent Programme en turbo pascaltrès très urgent
Plus de sujets relatifs à : [VC++ 6.0 MFC] tres urgent, je recherche une classe sur les sockets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR