Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] pb de memory leaks :( help..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] pb de memory leaks :( help..

n°118563
Kouye
Posté le 28-03-2002 à 10:19:35  profilanswer
 

hello,
je suis en train de dévelloper un pti programme et apparement j'ai de sérieux mémory leaks.
 
j'ai installé un pti soft : insure++ 5.1 mais c pas terrible .. il me sort meme des erreurs sur des sources qui ne m'apaprtiennent pas :(
 
y a t'il un autre logiciel plus efficasse ?
 
merci.. là je galère depuis hier... :(

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 10:19:35  profilanswer
 

n°118606
Kouye
Posté le 28-03-2002 à 11:20:48  profilanswer
 

up!

n°118657
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-03-2002 à 12:40:34  profilanswer
 

bin c a toi de regarder ton code pour vérifier si tu ce que tu alloue est libéré, et si tu ne fait pas des accès à des objets qui sont libérés....
c un problème d'architecture globale et de c++ (constructeur / destructeur/constructeur de recopie)...

n°118665
Kouye
Posté le 28-03-2002 à 13:09:48  profilanswer
 

oui c'est ce que j'esayer de faire ..
c'est aussi que je me sert des CDC ppour la première fois .. et je dois mal m'en servir :(

n°118668
chrisbk
-
Posté le 28-03-2002 à 13:19:57  profilanswer
 

Sinon va sur flipcode et dl le memory manager de paul nettle, ca devrait t'aider a voir si t'oublie pas de désaouller du bidule..
 
 
Sinon un CDC doit bien etre detruit  (un release par getDC)

n°118713
Kouye
Posté le 28-03-2002 à 15:03:36  profilanswer
 

ok merci je vais aller voir ça en détail :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] pb de memory leaks :( help..

 

Sujets relatifs
Help me pleaaaase : garder uniquement les décimales sous VBNewbie---------> Need help
[HTML & DHTML] HELP : Problème avec objet INPUT type=file[php] Petit probleme ki semble tt con ms j'y arrive pas !!!! help !
Petit probleme d'assembleur , ca ne doit pas etre bien mechant, Help![C/C++ UNIX] sleep en millisececondes ?!?!?! PLEASE HELP !!!
[C++...CKK] pb lecture fichier ... HELP !!!i need YOUR HElp!!! MERCI!
[VB]programmation d'une IDE help!j'en ai marre de cette erreur ds ma page web!!!!!!!!!!help!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [VC++] pb de memory leaks :( help..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR