Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VC++] pb de memory leaks :( help..
Kouye ok merci je vais aller voir ça en détail :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kouye ok merci je vais aller voir ça en détail :)
chrisbk Sinon va sur flipcode et dl le memory manager de paul nettle, ca devrait t'aider a voir si t'oublie pas de désaouller du bidule..
 
 
Sinon un CDC doit bien etre detruit  (un release par getDC)
Kouye oui c'est ce que j'esayer de faire ..
c'est aussi que je me sert des CDC ppour la première fois .. et je dois mal m'en servir :(
bjone bin c a toi de regarder ton code pour vérifier si tu ce que tu alloue est libéré, et si tu ne fait pas des accès à des objets qui sont libérés....
c un problème d'architecture globale et de c++ (constructeur / destructeur/constructeur de recopie)...
Kouye up!
Kouye hello,
je suis en train de dévelloper un pti programme et apparement j'ai de sérieux mémory leaks.
 
j'ai installé un pti soft : insure++ 5.1 mais c pas terrible .. il me sort meme des erreurs sur des sources qui ne m'apaprtiennent pas :(
 
y a t'il un autre logiciel plus efficasse ?
 
merci.. là je galère depuis hier... :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR