Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] ADO et mise à jour des valeurs..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] ADO et mise à jour des valeurs..

n°45875
la viper
Posté le 11-07-2001 à 11:03:13  profilanswer
 

J'utilise ADO pour atteindre mes champs de ma base ACCESS. tout fonctionne impec (ajout / suppr / modifier)
 
Dans mon appli, une premiere boite de dialogue renferme un controle ListCtrl qui affiche tous les elements de ma base. Je peux les mettre a jour et modifier par le biais d'une autre boite de dialogue. Le probleme se situe au moment de remettre à jour la liste apres modification ou ajout d'un element.
Pour me simplifier la chose, à chaque fois que je ferme ma boite de dialogue qui sert à modifier ou ajouter un element, j'efface toute ma liste et je vais rechercher tous les elements qui sont dans la base de données (dont le nouvel element) et je les reaffiche.
 
void CDivXDlg::OnAdd()  
{
 // TODO: Add your control notification handler code here
 
 CDivXDlgManage *pDlg;
 pDlg = new CDivXDlgManage();
 pDlg->DoModal();
 
 // Mise à jour de la liste
 pDivXDoc->DelData();
 m_ListCtrl.DeleteAllItems();
 pDivXDoc->InitData();
 InitValues();
}
 
Mais ce qui se passe c'est que je recupere la meme liste d'element qu'avant sans le nouvel element.
Si je refais une deuxiement fois l'opperation :
// Mise à jour de la liste
 pDivXDoc->DelData();
 m_ListCtrl.DeleteAllItems();
 pDivXDoc->InitData();
 InitValues();
 
ca marche impec ..
 
qq'un serait pourquoi ?
 
N'y aurait-il pas une mise en cache qq'part ???
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 11:03:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] ADO et mise à jour des valeurs..

 

Sujets relatifs
ADO sous WinCE et requete SQL[php] comment mettre a jour un fichier..
SQL: trouver la date du premier et du dernier jour d'un mois[ASP & ADO] Pb de type
Mise en forme d'un programmeMise en page d'un site
[Java] Pour mettre à jour une image ![ASP] comparer une valur à une liste de valeurs
Pb de mise en place d'un site ASP sur un serveur NT ?[VB] Mon .top et .left se mettent pas a jour!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [VC++] ADO et mise à jour des valeurs..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR