Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Mise en page d'un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en page d'un site

n°38365
heffer
PDG du Site des Mains
Posté le 09-06-2001 à 13:43:50  profilanswer
 

La mise en page d'un site dépend de la résolution de l'écran mais aussi de la barre d'outils. Sur mon IE, j'ai mis des petits icones pour les boutons et aucune étiquette texte. Mais si je mets des grandes icones et des étiquettes, des scrollbars apparaissent sur mon site.
Je me demande donc s'il ne vaut mieux pas faire un site en prenant en compte les étiquettes et de grandes icones. A votre avis?


---------------
Découvrez la version 2005 du  Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004!
mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 13:43:50  profilanswer
 

n°38366
TheJackal
Posté le 09-06-2001 à 13:47:19  profilanswer
 

prend les parametre par defaut ou alors la taille maximum.
comme ca les plus petit pourront afficher et les plus grand (barres) aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Mise en page d'un site

 

Sujets relatifs
[B C++] Page Control et EnabledComment k'on fait pour afficher sa page en LOCAL ?
[PHP] Comment faire reference a un fichier php d'un autre site ???Probleme sur mon site?
Quel logiciel pour poster des News sur un site Web ?[asp] passer des variable d'une page à une autre
[script web] menus de page web integres dans ieAfficher du html dans une page html
[PHP, MySQL] interaction entre une page et une Base de DonnéeComment hacker un site pour de bonnes raisons!
Plus de sujets relatifs à : Mise en page d'un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR