|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VB] Supprimer une ligne dans un fichier ? |
cgmarmotte | Tout est ds le titre ! |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 14:12:56 |
naivus | en fait je crois qu'il fo faire un delete
|
mystereetbouledegomme | Ben les fichiers c pas des listes cherche du cote de seek ca doit exister le vb c merdique mais quand meme |
cgmarmotte | lol ce qui est bon c qu'avec les listbox tu fais çà les mains ds les poches |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a pas une genre de stringlist ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mystereetbouledegomme | alalala les assiste de la programmation je te jure cest quand meme pas complique un fread,fwrite,fseek et une boucle |
mystereetbouledegomme | ben utilise un vrai langage alors |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 17:49:59 |
cgmarmotte | Ben g voudrai bien mais on m'a demandé de faire çà en fait |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
mystereetbouledegomme | Ben Java,C,C++,Delphi,ASM enfin presque tout sauf HTML,VB et q truc du genre |
Liquid :l | Euh normallement avec les fonctions de vb on devrait pouvoir faire sans (enfin je pense) mais sinon tu peut utiliser le runtime scripting avec la classe TextStream
|
cgmarmotte | euuuuuh c koi le runtime scripting ? |
Liquid :l | menu Projet > Références et normallement si t'est a jour il devrait y avoir Micorosoft Scripting Runtime et après tu peux voir ce que tu peut faire avec avec le lien dans mon precedent post |
cgmarmotte | ok çà marche, merci pour votre aide |
Kyle_Katarn |
|
mystereetbouledegomme | Un programmeur serieux qui code en VB? Le delphi est quand meme plus performant et est aussi RAD, C++ Builder lui aussi ... |
cgmarmotte |
|
en vb les applis sont très très intéressantes, et en delphi c'est idem * 40 ! Je rechercherais le topic où j'ai exposé mes raisons. (si j'ai le temps).
cgmarmotte | Enfin g veux dire à mon avis y'a des trucs où c mieux pr tel ou tel langage enfin g c que là ce que g fais pr le moment c possible qu'en VB piske les librairies sont écrites pr du VB et uniquement du VB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] Creation fichier pdf et impression | [PHP] lire un fichier texte et modifier certaines valeurs!!!! |
probleme pour lire un fichier en ASP??, | voyager dans un fichier en C |
modifier l'extension d'un fichier avec delphi | PBL SUR BASE DE DONNEES EN LIGNE !!!! |
[PHP] Récupérer le poids d'un fichier image c possible ? | [c++] parcourir un fichier... |
Probleme prog en ligne de commande C++ / Telnet | [KSH]extraction d'une ligne d'un fichier |
Plus de sujets relatifs à : [VB] Supprimer une ligne dans un fichier ? |