Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  modifier l'extension d'un fichier avec delphi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier l'extension d'un fichier avec delphi

n°83870
Nezmo
Posté le 22-12-2001 à 18:15:45  profilanswer
 

slt a ts , voila mon pb, je voudrais faire une petite apli ki me permette de modifier l'extension d'un fichier sans passer par le clic droit renommer.Si kelk1 a une id je suis preneur  
merci
nezmo

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 18:15:45  profilanswer
 

n°83874
Buitoni
Posté le 22-12-2001 à 18:49:59  profilanswer
 

F2 :D
 
Sinon, ChangeFileExt

n°83891
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-12-2001 à 21:43:01  profilanswer
 

changeFileExt change juste le nom dans le programme (dans la string contenant le nom), pas réellement sur le disque :D (enfin c'est pas pour toi buitoni que je le dis, tu le sais bien, mais c'est pour pas que dans qques heures ont ait un message "changeFileExt marche pas, le fichier a toujours le meme nom" )
faut utilise RenameFile ou MoveFile pour rellement modifier le nom du fichier.

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°83937
Nezmo
Posté le 23-12-2001 à 10:14:21  profilanswer
 

merci buitoni, et pour antp heu je suis pas du genre a attendre ke ca tombe tt cuit, donc une fois ke g eu le renseignement g cherché un peu aussi dc j'avais pas besoin de poser ce genre de kestion, voila en tt cas merci
nezmo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  modifier l'extension d'un fichier avec delphi

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sous Delphi 6[PHP] Récupérer le poids d'un fichier image c possible ?
[c++] parcourir un fichier...[KSH]extraction d'une ligne d'un fichier
[ASP] Uploader un fichier d'un client sur un serveur[C++/MFC]Envoyer un mail avec fichier joint
[PHP] le mieux c'est quoi base ou fichierextension etrangere
Slt, comment on fait pour inclure un fichier *.exe dans un fichier C..Exploitation du fichier core
Plus de sujets relatifs à : modifier l'extension d'un fichier avec delphi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR