Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] J'trouve pas de titre a mettre pour expliquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] J'trouve pas de titre a mettre pour expliquer

n°62406
godbout
Génial.
Posté le 01-10-2001 à 14:49:35  profilanswer
 

Alors voila mon p'tit pb:
 
Je parcours une table access grace a une boucle pour comparer avec le contenu d'un fichier texte. Des que je trouve un code en + dans le fichier texte, je dois afficher une fenetre qui va permettre de renseigner quelques parametres pour pouvoir inserer ce code dans la base.
Le pb c'est que quand j'affiche la fenetre, et bien la boucle continue. Je ne peux donc pas rentrer mes parametres.
 
J'aimerais bien que le traitement s'arrete tant que je ne clique pas sur le bouton valider de la fenetre.
 
Voila voila... ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 14:49:35  profilanswer
 

n°62422
godbout
Génial.
Posté le 01-10-2001 à 15:45:10  profilanswer
 

up

n°62452
Carbon_14
Posté le 01-10-2001 à 16:27:26  profilanswer
 

La feuille chargée pour demander les renseignements, elle est modale ? En VB(3) (mais pour VB Application, je sais pas vraiment), quand on invoque une feuille modale, le système attend qu'on en soit sorti pour continuer.
 
QQ à autre idée ?

n°62465
godbout
Génial.
Posté le 01-10-2001 à 16:48:55  profilanswer
 

Ben je suis sous vb6, et a mon avis ca doit pas etre une feuille modale puisque ca s'arrete pas.
Comment on fait ce genre de feuille ?

n°62467
godbout
Génial.
Posté le 01-10-2001 à 16:52:13  profilanswer
 

C'est bon ca marche :)
 
Je te remercie pour ce coup de main parce que ca va bien m'aider, pourtant c'etait pas trop dur  
 
Merci encore ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] J'trouve pas de titre a mettre pour expliquer

 

Sujets relatifs
Komment kon fait pour mettre une tite icone dans la barre d'adresse ..[ACCESS] mettre du word dans du ACCESS
[ Opengl ] + [ glut ]mettre en plein ecran.[?] mettre des vidéos sur une page web...
(VB 6) Mettre a jour un data report[JAVASCRIPT] comment changer le titre de la page en cours ?
[MySQL] Mettre une colonne a zeroComment mettre un site online ?
je vais me mettre serieusement au PHP, quelques conseils ?[Access2000] Mettre à jour un formulaire
Plus de sujets relatifs à : [VB] J'trouve pas de titre a mettre pour expliquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR