Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] J'trouve pas de titre a mettre pour expliquer
godbout C'est bon ca marche :)

Je te remercie pour ce coup de main parce que ca va bien m'aider, pourtant c'etait pas trop dur  

Merci encore ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
godbout C'est bon ca marche :)

Je te remercie pour ce coup de main parce que ca va bien m'aider, pourtant c'etait pas trop dur  

Merci encore ;)
godbout Ben je suis sous vb6, et a mon avis ca doit pas etre une feuille modale puisque ca s'arrete pas.
Comment on fait ce genre de feuille ?
Carbon_14 La feuille chargée pour demander les renseignements, elle est modale ? En VB(3) (mais pour VB Application, je sais pas vraiment), quand on invoque une feuille modale, le système attend qu'on en soit sorti pour continuer.

QQ à autre idée ?
godbout up
godbout Alors voila mon p'tit pb:

Je parcours une table access grace a une boucle pour comparer avec le contenu d'un fichier texte. Des que je trouve un code en + dans le fichier texte, je dois afficher une fenetre qui va permettre de renseigner quelques parametres pour pouvoir inserer ce code dans la base.
Le pb c'est que quand j'affiche la fenetre, et bien la boucle continue. Je ne peux donc pas rentrer mes parametres.

J'aimerais bien que le traitement s'arrete tant que je ne clique pas sur le bouton valider de la fenetre.

Voila voila... ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)