Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  je vais me mettre serieusement au PHP, quelques conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je vais me mettre serieusement au PHP, quelques conseils ?

n°58550
Proov
Art & Science
Posté le 08-09-2001 à 10:00:21  profilanswer
 

ben voilà, j'en marre d'utiliser les scripts des autres :D donc je vais me lancer...le problème c'est que j'y connais pas grands choses...enfin si un ptit peu car j'ai quand même reussi à adapter pas mal de scripts à mon site, mais c'est tout
 
Donc quand on commence en PHP, fo partir de quoi ? on ouvre dreamweaver et on commence à écrire des lignes de codes ? y'a des éditeurs PHP ? j'ai une idée précise en tête, donc ca devrait aller :)  
 
j'attends vos conseils :)

 

[edtdd]--Message édité par Negueu--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 10:00:21  profilanswer
 

n°58552
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-09-2001 à 10:12:40  profilanswer
 

Conseil Number 1: Ne code pas ton PHP comme Joce  :D  :lol:  :lol:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°58553
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-09-2001 à 10:13:58  profilanswer
 

Prend soit un bon livre sur le PHP soit va sur les sites tels que www.phpdebutant.com www.phpinfo.net www.php.net www.phpindex.com
Pour l'éditeur, il y a PHP edit qui bugge tout le tps, j'utilise moi UltraEdit auquel G réjouté la coloration syntaxique pour php.
Voila.
Je précise que dreamweaver ne sert à rien pour le PHP

n°58601
Proov
Art & Science
Posté le 08-09-2001 à 15:12:41  profilanswer
 

merci je vais aller voir les sites que tu m'a filé puis je vais bien m'y mettre :wahoo:  
 
merci
 
PS: pourquoi fo pas que je code comme Joce ? le forum est bien fait je trouve...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  je vais me mettre serieusement au PHP, quelques conseils ?

 

Sujets relatifs
[PHP / SQL Server] Procédures stockées?[Access2000] Mettre à jour un formulaire
[PHP] Art de programmer...[PHP] connection sur un serveur POP
Agenda ou planning en PHP/Mysql qui a déja fait ??[PHP] pourquoi la fonction filemtime ne marche que sur les .php3 ???
[PHP]Gros problême avec les include[PHP] & la fonction header()
[PHP] et les includes "complexes"[PHP] Manipulations des cookies
Plus de sujets relatifs à : je vais me mettre serieusement au PHP, quelques conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR