Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Variables d'environnements sous Solaris et Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variables d'environnements sous Solaris et Java

n°14963
startrix
Posté le 19-02-2001 à 17:35:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Un petit probleme sous unix, j'utilise une servlet qui doit lancer un convertisseur d'image (ImageMagick), pour faire marcher ImageMagick, on doit positionner des variables d'environnement (PATH, LD_LIBRARY_PATH, DELEGATE_PATH), j'ai bien tente de les positionner dans le .profile, mais sans succes (meme dans le .profile du compte sous lequel se lance le process). J'essaye d'utiliser les System.setProperty, mais ca ne marche pas plus... quelqu'un aurait une idee ?
 
merci merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 17:35:41  profilanswer
 

n°14965
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 19-02-2001 à 17:40:09  profilanswer
 

Je ne connais pas les servlets donc je peux dire une fausseté  mais ne peux-tu pas écrire une méthode native qui positinnerait ces variables d'environnement ?

n°14975
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2001 à 18:35:03  profilanswer
 

Tu es certain que les variables d'environnement sont bien positionnées avec la valeur prévue ? Tu as fait un echo pour vérifier ?
 
Je dis ça comme ça mais on ne sait jamais....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Variables d'environnements sous Solaris et Java

 

Sujets relatifs
Recherche bon livre sur côté serveur de JavaProgrammer en java un proxy filtrant HTTP1.1 concurrent filtrant/cache
Lien et Java[JAVA] Applet Signé & Certificat Expiré
Impression en java[Java/JSP] il veut pas m'afficher ma méthode
Outils JAVA[java-scripts] comment redimensionner une fenête
[Java/JSP] compilation de .jsp quand modification autmatique.[javascript + visual] modifier une variable java script
Plus de sujets relatifs à : Variables d'environnements sous Solaris et Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR