Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java/JSP] compilation de .jsp quand modification autmatique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java/JSP] compilation de .jsp quand modification autmatique.

n°14379
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-02-2001 à 18:34:11  profilanswer
 

voila mon pbl : quand je modifie le .jsp, le serveur Tomcat garde toujours un vieux pgm qu'il exécute a chaque fois que je clique sur le lien du jsp, j'ai meme carrément changer le pgm jps, c tjs pareil
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 18:34:11  profilanswer
 

n°14398
beboutou
Posté le 14-02-2001 à 20:14:43  profilanswer
 

normalement, tomcat lorsque tu modifies la page, la recompile apres. s il ne le fait pas comme tu sembles le constater, l action ultime est de supprimer (apres avoir arreter tomcat) le repertoire "work" qui contient toutes les pages que tomcat a compilé.
 
Comme ca il reconstruit le repertoire et recompile les pages

n°14427
rodocop
Posté le 15-02-2001 à 00:49:10  profilanswer
 

Je n'utilise pas tomcat mais 2 autres webserver et j'ai le meme probleme:
Je suis oblige d'arreter de webserver, de supprimer le repertoire work (ou ClassCache) et de redemarrer.
Et cela malgre que, dans la doc, ils disent que cela devrait etre automatique!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java/JSP] compilation de .jsp quand modification autmatique.

 

Sujets relatifs
[javascript + visual] modifier une variable java script[JAVA] creer un repertoire ?
Capture de la touche ALT en Java[JAVA] remplacer une chaine de caractères par une autre
[java/jsp] Création de cookiesprog java et frame => au secour !!!!
[JAVA ou JAVASCRIPT] Où trouver un moteur de recherche pour site ?[Java] Librairie C
parser XML en JAVAJava Script
Plus de sujets relatifs à : [Java/JSP] compilation de .jsp quand modification autmatique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR