Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Variables d'environnements sous Solaris et Java
Toxin Tu es certain que les variables d'environnement sont bien positionnées avec la valeur prévue ? Tu as fait un echo pour vérifier ?

Je dis ça comme ça mais on ne sait jamais....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin Tu es certain que les variables d'environnement sont bien positionnées avec la valeur prévue ? Tu as fait un echo pour vérifier ?

Je dis ça comme ça mais on ne sait jamais....
zop Je ne connais pas les servlets donc je peux dire une fausseté  mais ne peux-tu pas écrire une méthode native qui positinnerait ces variables d'environnement ?
startrix Bonjour,  

Un petit probleme sous unix, j'utilise une servlet qui doit lancer un convertisseur d'image (ImageMagick), pour faire marcher ImageMagick, on doit positionner des variables d'environnement (PATH, LD_LIBRARY_PATH, DELEGATE_PATH), j'ai bien tente de les positionner dans le .profile, mais sans succes (meme dans le .profile du compte sous lequel se lance le process). J'essaye d'utiliser les System.setProperty, mais ca ne marche pas plus... quelqu'un aurait une idee ?

merci merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)