Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Variable PHP_AUTH_USER sous Windaube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variable PHP_AUTH_USER sous Windaube

n°49019
persnet
Creer , non posseder...
Posté le 26-07-2001 à 11:10:28  profilanswer
 

Apres que mon serveur Unix ait planté, j'ai décidé de tout passer sur Bill et je me heurte a quelques pb /
Notamment au niveau de la gestion des droits d'acces où j'utilisais la var php PHP_AUTH_USER et qui n'a pas l'air d'exister sous Bill ...
Est ce que qqun a une info.
Merci
Version apache 1.3.20 et php 4.0.6

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 11:10:28  profilanswer
 

n°49028
El_gringo
Posté le 26-07-2001 à 11:28:05  profilanswer
 

persnet a écrit a écrit :

Apres que mon serveur Unix ait planté, j'ai décidé de tout passer sur Bill et je me heurte a quelques pb /
Notamment au niveau de la gestion des droits d'acces où j'utilisais la var php PHP_AUTH_USER et qui n'a pas l'air d'exister sous Bill ...
Est ce que qqun a une info.
Merci
Version apache 1.3.20 et php 4.0.6  




 
Mais du coup on sait pas... tu lui passe dessus ou c lui qui est dessus; ce fameux Bill.
En fait tu fais ce que tu veux avec Bill, c ta vie...
Sinon, le Php, ...connais pas !

n°49043
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2001 à 12:56:03  profilanswer
 

les 3/4 des variables d'environnement (que ce soit php ou Apache) ne fonctionne pas sous windows (même pas php_self!!).


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°49057
grosmethos
Posté le 26-07-2001 à 13:54:47  profilanswer
 

rectif j'utilise php self pour les variable global, ça marche tres bien!!

n°49058
grosmethos
Posté le 26-07-2001 à 13:57:05  profilanswer
 

dis donc persnet ta varailble php_auth_user elle est fait quoi, parce que je la trouve dans la doc!!
tu peux me donner la bonne syntaxe!!

n°49067
persnet
Creer , non posseder...
Posté le 26-07-2001 à 14:24:45  profilanswer
 

Mille excuse bill,
j'avais presume de tes pouvoirs
Ca marche!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Variable PHP_AUTH_USER sous Windaube

 

Sujets relatifs
[PHP / Javascript / HTML] Et en utilisant les layers???HTML ====> [convertion] =====> PHP
[PHP] Pour ceux qui arrive à dresser l'éléphant bleu[PHP] Transformer $var = "Fougères" en $var = "FOUGERES" ???
PHP et variable global (ou autres solutions)[PHP] Calculer a partir de constantes ?
[php/mysql]recuperer dans une variable ce que contient l un des champsPHP/MySql
[PHP / HTML ] Formulaire dans une frame... 
Plus de sujets relatifs à : Variable PHP_AUTH_USER sous Windaube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR