Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP / Javascript / HTML] Et en utilisant les layers???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP / Javascript / HTML] Et en utilisant les layers???

n°48992
shinji
Posté le 26-07-2001 à 10:16:16  profilanswer
 

Pour ceux qui n'aurait pas lu mes anciens posts, mon appli génère des cartes(images) en php. Suelement, je suis obligé de recalculer les positions des polygones (les coordonnées sont contenues dans une BDD) que je dessine sinon la carte est trop grande. Cela revient à faire une translation donc à chaque point x,y j'enlève tant à x et tant à y.
Seulement, ça prend du temps.
 
Je me demandais si c'était possible d'utiliser les layers(couches) en javascript. J'ai vu qu'il y avait une fonction moveby qui permet de déplacer une couche. Est-ce que cela pourrait marcher??
Il m'arrive aussi de faire des map areas sur les polygones et cela nécessite également un calcul pour translater ces mapareas. Est-il possible de faire une couche de map areas??

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 10:16:16  profilanswer
 

n°49034
shinji
Posté le 26-07-2001 à 12:20:21  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un les a déjà utiliser au moins??
Dans quel but, contexte, exemple??

n°49078
shinji
Posté le 26-07-2001 à 15:04:55  profilanswer
 

C'est pas utilisé les layers ou quoi?

n°49241
shinji
Posté le 27-07-2001 à 09:46:18  profilanswer
 

hey ho!!!

n°50177
shinji
Posté le 01-08-2001 à 09:16:33  profilanswer
 

Les layers sont pas utilisés si je comprends bien??

n°50199
brascoo
Posté le 01-08-2001 à 09:51:13  profilanswer
 

Pourkoi veux-tu deplacer un layer dans ton cas...??
 
Que veux-tu faire exactement avec les layers ?

n°50212
shinji
Posté le 01-08-2001 à 10:11:49  profilanswer
 

Au lieu de re-calculer les coordonnées qui constituent ma carte (mon image) ce qui prend du temps, je me demande si avec les layers on peut s'en sortir mieux. par ex: je crois qu'un layer se déplace donc plus besoin de re-calculer les coordonnées( je dessine avec les coordonnées d'origine et après je déplace le layer) ou aussi pour afficher ou effacer une couche de la carte (nom des villes, couleurs, un layer de map areas??...).  
Bref, qu'est-ce que je pourrais faire avec les layers exactement (si t'as des exemples ou si tu vois comment je pourrais m'en servir)

n°50381
shinji
Posté le 01-08-2001 à 15:47:53  profilanswer
 

et...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP / Javascript / HTML] Et en utilisant les layers???

 

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT] Passage de parametresasp/html/js: ca en fait bcp hein !!! pb d'images
HTML ====> [convertion] =====> PHP[JAVASCRIPT] Correspondance entre String et Field
[HTML] découper une image...[HTML] CHangement de couleur de la barre de scrolling...
[PHP] Pour ceux qui arrive à dresser l'éléphant bleu[HTML]J'ai une chtites questions, pour webmasters ou connaisseurs html
[HTML/JS] PB AVEC WINDOW.OPEN HELPPPPPPPPPPPP 
Plus de sujets relatifs à : [PHP / Javascript / HTML] Et en utilisant les layers???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR