Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Variable PHP_AUTH_USER sous Windaube
persnet Mille excuse bill,
j'avais presume de tes pouvoirs
Ca marche!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
persnet Mille excuse bill,
j'avais presume de tes pouvoirs
Ca marche!!!
grosmethos dis donc persnet ta varailble php_auth_user elle est fait quoi, parce que je la trouve dans la doc!!
tu peux me donner la bonne syntaxe!!
grosmethos rectif j'utilise php self pour les variable global, ça marche tres bien!!
Sh@rdar les 3/4 des variables d'environnement (que ce soit php ou Apache) ne fonctionne pas sous windows (même pas php_self!!).
El_gringo

persnet a écrit a écrit :

Apres que mon serveur Unix ait planté, j'ai décidé de tout passer sur Bill et je me heurte a quelques pb /
Notamment au niveau de la gestion des droits d'acces où j'utilisais la var php PHP_AUTH_USER et qui n'a pas l'air d'exister sous Bill ...
Est ce que qqun a une info.
Merci
Version apache 1.3.20 et php 4.0.6  




 
Mais du coup on sait pas... tu lui passe dessus ou c lui qui est dessus; ce fameux Bill.
En fait tu fais ce que tu veux avec Bill, c ta vie...
Sinon, le Php, ...connais pas !

persnet Apres que mon serveur Unix ait planté, j'ai décidé de tout passer sur Bill et je me heurte a quelques pb /
Notamment au niveau de la gestion des droits d'acces où j'utilisais la var php PHP_AUTH_USER et qui n'a pas l'air d'exister sous Bill ...
Est ce que qqun a une info.
Merci
Version apache 1.3.20 et php 4.0.6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR