Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  treeView en delphi ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

treeView en delphi ??????

n°21936
zeStagiair​e
Posté le 03-04-2001 à 09:51:16  profilanswer
 

Est-ce que qqn saurait comment afficher une page en fonction du choix que l'on a cliqué sur l'arbre?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 09:51:16  profilanswer
 

n°21942
zeStagiair​e
Posté le 03-04-2001 à 10:36:36  profilanswer
 

help! :sweat:  :hello:

n°21943
JPA
Posté le 03-04-2001 à 10:41:09  profilanswer
 

Précise ton problème jeune impatient ... :??:

n°21946
zeStagiair​e
Posté le 03-04-2001 à 10:50:13  profilanswer
 

Je suis débutant en delphi, et j'ai envie d'utiliser un arbre avec plusieurs sous-arborescence: 2 pbs se posent: d'une part, chaque fenetre correspondant à un choix doit s'afficher dans le même panel; d'autre part, comment on fait pour dire: "quand tu clique là, ca charge ca"??

n°21952
JPA
Posté le 03-04-2001 à 11:02:19  profilanswer
 

J'ai pas programmé sous Delphi depuis 2 ans mais je vais essayer de t'aider :
Un treeView dispose de plein d'événements :
gestion du click souris
gestion du développement d'arborescence
etc...
tu utilises ces événements pour lancer des fonctions qui feront apparaître ce dont tu as besoin
Le pb du treeview (c'est vieux pour moi) et que la position où tu te trouves est définie par un n° qui dépend du développement de l'arborescence (sur le composant que j'avais utilisé qui n'était pas le treeview de base). J'avais réglé le pb en forçant le développement complet de l'arborescence et en le refermant ensuite, mais il y a peut-être plus élégant pour ton problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  treeView en delphi ??????

 

Sujets relatifs
Delphi Vs Visual Basic !!![DELPHI] quelques petites questio niveau fonctionnalites :)
[Delphi] Onglets[DELPHI] constructor et self ?
Gérer la vitesse d'un moteur en utilisant la méthode PWM sous Delphi!JEU FAIT EN DELPHI, ou en trouver :D.
Programmation sous DelphiQqun a-t-il de la doc sur DelphiX (le composant de delphi 4) ??
probleme avec la combobox sous delphi ...Récupérer la résolution de l'écran avec Delphi
Plus de sujets relatifs à : treeView en delphi ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR