Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : treeView en delphi ??????
JPA J'ai pas programmé sous Delphi depuis 2 ans mais je vais essayer de t'aider :
Un treeView dispose de plein d'événements :
gestion du click souris
gestion du développement d'arborescence
etc...
tu utilises ces événements pour lancer des fonctions qui feront apparaître ce dont tu as besoin
Le pb du treeview (c'est vieux pour moi) et que la position où tu te trouves est définie par un n° qui dépend du développement de l'arborescence (sur le composant que j'avais utilisé qui n'était pas le treeview de base). J'avais réglé le pb en forçant le développement complet de l'arborescence et en le refermant ensuite, mais il y a peut-être plus élégant pour ton problème...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JPA J'ai pas programmé sous Delphi depuis 2 ans mais je vais essayer de t'aider :
Un treeView dispose de plein d'événements :
gestion du click souris
gestion du développement d'arborescence
etc...
tu utilises ces événements pour lancer des fonctions qui feront apparaître ce dont tu as besoin
Le pb du treeview (c'est vieux pour moi) et que la position où tu te trouves est définie par un n° qui dépend du développement de l'arborescence (sur le composant que j'avais utilisé qui n'était pas le treeview de base). J'avais réglé le pb en forçant le développement complet de l'arborescence et en le refermant ensuite, mais il y a peut-être plus élégant pour ton problème...
zeStagiaire Je suis débutant en delphi, et j'ai envie d'utiliser un arbre avec plusieurs sous-arborescence: 2 pbs se posent: d'une part, chaque fenetre correspondant à un choix doit s'afficher dans le même panel; d'autre part, comment on fait pour dire: "quand tu clique là, ca charge ca"??
JPA Précise ton problème jeune impatient ... :??:
zeStagiaire help! :sweat:  :hello:
zeStagiaire Est-ce que qqn saurait comment afficher une page en fonction du choix que l'on a cliqué sur l'arbre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)