Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL Server] exporter vers un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server] exporter vers un fichier

n°25668
trictrac
Posté le 18-04-2001 à 15:47:45  profilanswer
 

Comment exportet toute la base de données vers un fichier comme le fais phpmyadmin, c'est a dire un fichier de requetes SQL

mood
Publicité
Posté le 18-04-2001 à 15:47:45  profilanswer
 

n°25702
Guru
Posté le 18-04-2001 à 16:47:32  profilanswer
 

Pour ce qui est des objets de la base (tables, vues, procédures stockées) dans SQL Enterprise Manager tu choisis ta base puis dans le menu outil il y a une option nommée "Database Scripting" (désolé j'ai qu'une version US sous les yeux) et la tu peux tout exporter dans un fichier SQL. Pour les données il faut les exporter par l'intermédiaire de l'outil DTS (Data Transformation Service) toujours dans le menu outil de Enterprise Manager. Il gère plusieurs types de format d'export.

n°25716
trictrac
Posté le 18-04-2001 à 17:13:51  profilanswer
 

J'ai aussi une version Us, mais je ne trouve pas la fonction database scripting..(vers7.0)
 
PS: j'ai un oter pb, lorsque je clique sur un server ou une DB, il m'affiche l'erreur "need ie 3.0 or later", sachant que j'ai la version 5, je comprend pas..
PS: sa marche tres bien chez une collegue qui a exactement le meme enironnement que moi

n°25718
Guru
Posté le 18-04-2001 à 17:18:07  profilanswer
 

Database Scripting c'est le 7° choix dans le menu Tools.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL Server] exporter vers un fichier

 

Sujets relatifs
(SQL) petite question de base mais...Fichier *.Wav
Attributs de FICHIER ???php-envoie d'un fichier sur le net
[vb] Modification d'un octet dans un fichier[ASP / SQL Server] Urgent Help
Insertion d'une image en SQL / Oracle[SQL] j'ai un ptit probleme avec une requete....
[W2k] Quel est l'équivalent du && (linux) pour un fichier .bat 
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server] exporter vers un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR