Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [SQL Server] exporter vers un fichier
Guru Database Scripting c'est le 7° choix dans le menu Tools.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guru Database Scripting c'est le 7° choix dans le menu Tools.
trictrac J'ai aussi une version Us, mais je ne trouve pas la fonction database scripting..(vers7.0)
 
PS: j'ai un oter pb, lorsque je clique sur un server ou une DB, il m'affiche l'erreur "need ie 3.0 or later", sachant que j'ai la version 5, je comprend pas..
PS: sa marche tres bien chez une collegue qui a exactement le meme enironnement que moi
Guru Pour ce qui est des objets de la base (tables, vues, procédures stockées) dans SQL Enterprise Manager tu choisis ta base puis dans le menu outil il y a une option nommée "Database Scripting" (désolé j'ai qu'une version US sous les yeux) et la tu peux tout exporter dans un fichier SQL. Pour les données il faut les exporter par l'intermédiaire de l'outil DTS (Data Transformation Service) toujours dans le menu outil de Enterprise Manager. Il gère plusieurs types de format d'export.
trictrac Comment exportet toute la base de données vers un fichier comme le fais phpmyadmin, c'est a dire un fichier de requetes SQL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR