Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL] ODER BY ... DESC pour décroissant mais croissant cmt je fais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] ODER BY ... DESC pour décroissant mais croissant cmt je fais ?

n°94479
albertos
kikoo
Posté le 29-01-2002 à 14:06:11  profilanswer
 

1 commande SQL:
SELECT DISTINCT Nom_unites,Numu FROM Unites ORDER BY Numu DESC
là j'ai ma réponse en ordre décroissant mais je voudrais l'ordre croissant, pouvez me dire ce que je dois mettre ?Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 14:06:11  profilanswer
 

n°94480
_epegasus_
Posté le 29-01-2002 à 14:07:30  profilanswer
 

Pour classer par ordre croissant, c'est tres simple : tu ne mets rien :) mais tu peux aussi mettre ASC si ca te fait plaisir !

n°94482
albertos
kikoo
Posté le 29-01-2002 à 14:12:05  profilanswer
 

ça doit être mon combobox qui affiche tt à l'envers (mais même qd je met DESC,ou rien) ça ne change rien à l'ordre des éléments :??:  
Comprends pas  :heink:

n°94485
_epegasus_
Posté le 29-01-2002 à 14:14:39  profilanswer
 

un combo affiche les informations dans l'ordre dans lequel tu lui fournit les elements (en theorie ... tu es en quel language ?)

n°94488
albertos
kikoo
Posté le 29-01-2002 à 14:19:49  profilanswer
 

Ca marche, avec DESC pour afficher en ordre croissant :??:  
Bas je suis sous un RAD (FCRAD de firstclass) mais comme je travaille en réseau ce que je code dois mettre un laps de temps à s'enregistrer effectivement. Et comme j'essayais aussitôt pr voiur si ça marchait le prog devait prendre la version précédement enregistrée qui elle ne marchait pas. Enfin c la seule explication que j'ai trouvée car je n'ai juste fais qu'attendre :heink:  et réenregistrer...
Enfin bon, du moment ke ça marche :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL] ODER BY ... DESC pour décroissant mais croissant cmt je fais ?

 

Sujets relatifs
[SQL + PHP] Rapidité => comment faire[SQL] Comment ajouter des enregistrement dans 1 table
[SQL]: Syntaxe complète du langage?[ASP] pb sur requete SQL
Probleme avec PHP/SQL[PHP/SQL] Recupéé les champs d'une table avec php
[SQL Server 7/VB6] auto incrémentation dans un objet recordsetproblème SQL. A l'aideeeeeee !!URGENT!!
Requete SQL sur des colonnes.... sans l'index colonne[SQL/PHP]Comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : [SQL] ODER BY ... DESC pour décroissant mais croissant cmt je fais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR