Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme avec PHP/SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec PHP/SQL

n°94020
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-01-2002 à 01:01:35  profilanswer
 

$db = mysql_connect('localhost', 'root', 'lili3108';);  
 mysql_select_db('lyrics',$db);    
 $sql = 'SELECT * FROM table ORDER BY nom WHERE nom ='.$lookfor.' ASC LIMIT 0, 15 ';    
 $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());  
me renvoi une erreur du fait ke $lookfor ne soit pas entre quote ( ' )... Mais comment je fais pour l'y mettre? Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 01:01:35  profilanswer
 

n°94025
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 28-01-2002 à 01:14:48  profilanswer
 

$db = mysql_connect('localhost', 'root', 'lili3108';);  
mysql_select_db('lyrics',$db);    
$sql = "SELECT * FROM table WHERE nom ='$lookfor' ORDER BY nom  ASC LIMIT 0, 15";    
$req = mysql_query($sql,$db) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

n°94027
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-01-2002 à 01:27:57  profilanswer
 

thx


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme avec PHP/SQL

 

Sujets relatifs
[PHP/SQL] Recupéé les champs d'une table avec php[Asp/Php] Avantage du php par rapport a l asp
PHP / mysql : problème tout con ...Redirection en PHP
[C] Problème client FTPPHP + FLASH dynamique ?
[PHP] cpheader , makelinkcode ... passent pas !a l'aide ! (probleme de base SQL /PHP)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec PHP/SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR