Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL] bug dans PhpMyAdmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] bug dans PhpMyAdmin

n°116155
c0nd0r
Posté le 22-03-2002 à 15:08:30  profilanswer
 

J'ai un probleme avec phpmyadmin (à mon avis cela vient plutot de MySql) quand j'essays de supprimer un nombre float phpmyadmin ne fait rien ....qlq un a t'il une solution ? est-ce qu'il y a une requéte particuliére pour les flottants (visiblement c la clause WHERE qui deconne )  ?
 
Merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 15:08:30  profilanswer
 

n°116188
c0nd0r
Posté le 22-03-2002 à 16:35:34  profilanswer
 

Up ! c asser urgent :( .......

n°116215
Dost67
Posté le 22-03-2002 à 17:47:49  profilanswer
 

La question est incompréhensible. Faudrait une requête et quelques infos.

n°116235
darklord
You're welcome
Posté le 22-03-2002 à 18:17:24  profilanswer
 

c0nd0r a écrit a écrit :

J'ai un probleme avec phpmyadmin (à mon avis cela vient plutot de MySql) quand j'essays de supprimer un nombre float phpmyadmin ne fait rien ....qlq un a t'il une solution ? est-ce qu'il y a une requéte particuliére pour les flottants (visiblement c la clause WHERE qui deconne )  ?
 
Merci de votre aide .  




 
ton problème m'intéresse peu. Par contre ton topic me révolte. Tu n'as pas la moindre foutue idée de ce que signifie le développement d'un tel produit.
 
Donc avant de dire qu'il y a un bug dans un produit, il faut que tu le maitrises. C'est toi le bug mon gars !!!
 
donc change ton topic
 
oui c'est agressif comme réponse et alors. j'ai dit que ca me révoltait ! :D


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°116238
- Fred -
007 Agent
Posté le 22-03-2002 à 18:20:27  profilanswer
 

Une petite URL qui pourrait t'intéresser :
http://phpmyadmin.sourceforge.net/download.html
 
Parce qu'avant de parler de bug et de venir nous en parler, tu pourrais essayer de remettre à jour ton phpMyAdmin ...
Perso, j'utilise la dernière CVS et elle marche vraiment d'enfer.
 
Ligne de commande :
cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.phpmyadmin.sourceforge.net:/cvsroot/phpmyadmin checkout phpMyAdmin

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"You know the name, You know the number..."
n°116239
darklord
You're welcome
Posté le 22-03-2002 à 18:21:16  profilanswer
 

CVS powaaa !!!  :jap:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°116241
- Fred -
007 Agent
Posté le 22-03-2002 à 18:23:03  profilanswer
 

En fait pour le télécharger en archive c'est par là :
http://phpmyadmin.sourceforge.net/cvs/
 
Et pour le CVS (vraiment le plus pratique), c'est cette ligne de commande :
cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.phpmyadmin.sourceforge.net:/cvsroot/phpmyadmin checkout phpMyAdmin
 
Je refais un post parce que je n'avais pas supprimé les smiles avant ;-)
 
J'oubliais : le client CVS Win32 c'est par là :
http://www.cvshome.org/dev/codewindow.html
http://ftp.cvshome.org/win32/
http://ftp.cvshome.org/win32/cvs1-11-1p1.zip

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"You know the name, You know the number..."
n°118965
c0nd0r
Posté le 29-03-2002 à 10:47:40  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
ton problème m'intéresse peu. Par contre ton topic me révolte. Tu n'as pas la moindre foutue idée de ce que signifie le développement d'un tel produit.
 
Donc avant de dire qu'il y a un bug dans un produit, il faut que tu le maitrises. C'est toi le bug mon gars !!!
 
donc change ton topic
 
oui c'est agressif comme réponse et alors. j'ai dit que ca me révoltait ! :D  




 
C'est toi qui as bugé mon pote !!!
il faut arreter de agresser les gents comme sa !!!!
c'est toi qui l'à developper ou koi ?
 
Ps:
La critique est contructive ! ;-)

n°118969
darklord
You're welcome
Posté le 29-03-2002 à 10:53:32  profilanswer
 

c0nd0r a écrit a écrit :

 
 
C'est toi qui as bugé mon pote !!!
il faut arreter de agresser les gents comme sa !!!!
c'est toi qui l'à developper ou koi ?
 
Ps:
La critique est contructive ! ;-)  




 
C'est clair que les gens qui ont crée phpMyAdmin seraient ravi qu'un petit con dans ton genre dise que leur soft est bugué alors que la vértié est qu'il ne sait pas l'utiliser ...  :sarcastic:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°118971
darklord
You're welcome
Posté le 29-03-2002 à 10:55:01  profilanswer
 

d'ailleurs il semble que le problème soit résolu puisque tu n'en parles plus. Ah je vois, tu as été donné des leçons aux développeurs de phpAdmin et tu as corrigé le bug toi même c'est ça ??
 
Quel talent !  :p


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 10:55:01  profilanswer
 

n°118979
c0nd0r
Posté le 29-03-2002 à 11:08:50  profilanswer
 

c'est trés initeressant de discuter avec des personnes qui n'accepte pas la critique et qui se prenne pour ce qu'ils ne sont pas , oui je ne connait pas le php dans sont ensemble mais je constate un bug qui est asser important et qui merite d'etre etudier et je me me fait stoper par une politique de l'autruche (qui rapelle d'ailleur asser celle de microsoft) de personne legerement megalo sur les bords .
 
Quelle dommage que le millieu de la programation ne soit pas plus acceuillant que sa et ne favorise ainsi pas l'entraide .
:(

n°118981
benou
Posté le 29-03-2002 à 11:14:59  profilanswer
 

dark > t'y as été un peu fort quand même ...
 
condor > tu avoues que tu ne connais pas bien et tu cries tout de suite au bug. Tu trouves pas que tu exagères ? Dire qu'il y a un bug, c'est supposer que des gens ont mal fait leur boulot. De quel droit tu te permet de juger le travail de personne bien plus compétentes que toi, qui t'on fillé le fruit de leur travail gratuitement ?
Tu parles de mauvais accueil, mais crois tu que tonmessage faisait preuve de civilité ?

n°118984
c0nd0r
Posté le 29-03-2002 à 11:20:26  profilanswer
 

Ce message a été posté la semaine dernier lors du passace de l'examen de mon BTS voila pourquoi il as été écrit de maniére légérement baclé ....
 
sinon je confirme que mon phpmyadmin comporte un bug lors de l'effacement de nombres flotant ,maintenant à savoir si c'est mysql ou phpmyadmin .....

n°118985
darklord
You're welcome
Posté le 29-03-2002 à 11:21:31  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

dark > t'y as été un peu fort quand même ...




 
Je ne pense pas benou car, en essnce, j'ai dit exactement la meme chose que toi dans ton post précédent ... Avec d'autres termes simplement...
 
Quand à condor, t'es complètement à la masse mon pov' gars. Invoquer Microsoft dans l'histoire et compagnie. T'as rien trouvé de mieux?  
 
enfin bref ...


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°118988
darklord
You're welcome
Posté le 29-03-2002 à 11:22:28  profilanswer
 

c0nd0r a écrit a écrit :

Ce message a été posté la semaine dernier lors du passace de l'examen de mon BTS voila pourquoi il as été écrit de maniére légérement baclé ....
 
sinon je confirme que mon phpmyadmin comporte un bug lors de l'effacement de nombres flotant ,maintenant à savoir si c'est mysql ou phpmyadmin .....  




 
c'est pas le problème de ton post. C'est le problème de dire qu'il y a un BUG alors que tu n'as pas les compétences pour déterminer si c'est un bug ou une erreur de manip.


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°118992
c0nd0r
Posté le 29-03-2002 à 11:29:11  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
c'est pas le problème de ton post. C'est le problème de dire qu'il y a un BUG alors que tu n'as pas les compétences pour déterminer si c'est un bug ou une erreur de manip.  




 
T vraiment minable :sweat: tu mérite meme pas que je passe du temps à te repondre , ta seul présence polue ce forum
 
@ + tt le monde ;-)

n°118998
darklord
You're welcome
Posté le 29-03-2002 à 11:41:37  profilanswer
 

:lol:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°119003
benou
Posté le 29-03-2002 à 11:52:14  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

 
Je ne pense pas benou car, en essnce, j'ai dit exactement la meme chose que toi dans ton post précédent ... Avec d'autres termes simplement...



c'est ce que je voulais dire par y aller un peu fort ;)  
faut savoir mettre les formes ! :sol:

n°119004
benou
Posté le 29-03-2002 à 11:53:39  profilanswer
 

c0nd0r a écrit a écrit :

sinon je confirme que mon phpmyadmin comporte un bug lors de l'effacement de nombres flotant ,maintenant à savoir si c'est mysql ou phpmyadmin .....  




visiblement t'as pas compris la remarque que je t'ai faite ...

n°119011
darklord
You're welcome
Posté le 29-03-2002 à 11:59:33  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
visiblement t'as pas compris la remarque que je t'ai faite ...  




 
Mais non benou t'as rien compris. En fait ON a rien compris. On fais nos autruches-Megalo-à-la-Microsoft :D
 
Il y a bug enfin! Puisqu'il te le dit !!!  :lol:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°119026
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 29-03-2002 à 12:19:05  profilanswer
 

DarkLord ! Un peu de retenue !
 
Quand un utilisateur me dis qu'il y a un bug dans un soft que j'ai écris, je l'envoie pas promener sous prétexte qu'il ne sait même pas programmer.
Bon il m'arrive de lui demander son permis de conduire les ordinateurs, mais c'est "POUR RIGOLER !".
 
Ce qui me désole tout de même de la part de c0nd0r, c'est qu'il est visiblement incapable de donner un cas concrès de son problème de manière à se qu'ont puisse essayer de le reproduire...
 
D'autre part, s'il pense vraiement qu'il y a un bug dans MySql ou dans PhpMyAdmin, c'est pas ici, qu'il faut poster, mais faut aller fouiller sur les sites des éditeurs en cause pour voir si le bug est répertorié ou s'il y a moyen de le soumettre.
 
Voilà !
 
Pour ma part, PhpMyAdmin, je le trouve super, mais on ne peut pas dire que toutes les versions aient été des modèles de stabilité !
Combien se sont cassés les dents à essayer d'exporter une base pour l'importer sur un autre serveur ?
 
Donc, c0nd0r, tu nous donne un exemple précis et détaillé avec tout le "Modus Opérandi" nécessaire à la reproduction du "Bug", sans oublier d'indiquer les versions de MySql et PhpMyAdmin, et peut-être que certain d'entre nous pourrons comfirmer ou non le "BUG".
 
A+


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°119029
darklord
You're welcome
Posté le 29-03-2002 à 12:23:49  profilanswer
 

Mara's dad a écrit a écrit :

DarkLord ! Un peu de retenue !




 
Yes sir ! :)


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL] bug dans PhpMyAdmin

 

Sujets relatifs
[PHP/SQL] Récupéré kune partie d'un valeur d'un champs? => Oracle & SQL Server ?
[SQL] comment afficher çà?[SQL]afficher une info dont le nom commence par une lettre
[Delphi/SQL] COUNT[SQL - MySQL] Select qqch qui est dans une table et pas dans une autre
[Delphi5] Connexion BD SQL et prompt de connexion[SQL Server 2000]
[SQL] Mise à jour de tableQuelques petites questions urgentes pour ASP/SQL : Help !
Plus de sujets relatifs à : [SQL] bug dans PhpMyAdmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR