Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php/my_sql] retrouve un nom de variable automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php/my_sql] retrouve un nom de variable automatique

n°142931
erwan_oops
Posté le 23-05-2002 à 03:36:38  profilanswer
 

j'explique :
dans une page php je genere une liste d'eleve a qui on doit metre un cote (champ text dont le nom est genere par :
echo'<input type=text name=cote';print("$NUM" );echo' >';
$NUM=$NUM+1;
le tout dans un for
 
puis quand on valide on passe a une autre page qui doit
 
faire des  
mysql_query("mabase","insert into matable  
values ('a','b','c',' ???  ';)" ); <= comment je transforme mes  ??? en $cote1, $cote2, $cote3,... le tout etant dans un for don le nombre passage est diferent d'un fois a l'autre
 
et excuse moi si C de la merde mais je fait du php et du mysql depuis hier alors  et j'ai aussi cherche dans le forum si se n'etait pas deja expliqué


---------------
la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche                                 la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi                           ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D
mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 03:36:38  profilanswer
 

n°142933
erwan_oops
Posté le 23-05-2002 à 03:46:25  profilanswer
 

sa marche ?? par  :
$a='cote'
$$a='$num'
$num=$num+1


---------------
la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche                                 la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi                           ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D
n°143191
erwan_oops
Posté le 23-05-2002 à 13:43:58  profilanswer
 

[:scannix]

n°143228
ninja sky
cai skylight
Posté le 23-05-2002 à 14:34:17  profilanswer
 

heu j'ai rien compris a ce que tu voulais :D

n°143257
youdontcar​e
Posté le 23-05-2002 à 14:51:45  profilanswer
 

$nomdebase = 'cote';
for ($i=0; $i<10; $i++)
{
   $nomreconstitue = $nomdebase . $i;
   echo $$nomreconstitue;
}

n°143304
erwan_oops
Posté le 23-05-2002 à 15:21:54  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php/my_sql] retrouve un nom de variable automatique

 

Sujets relatifs
Cherche variable "rowcount"[PHP] supprimer les '\n' du début d'une variable
declarer une variable booleene avec mysql[PHP] Pb urgent passage de variable
liste deroulante php recuperer la variable...dite c koi la variable d'envirronnement du cdrom dan windaube ?
PHP : une variable contenant une date issue de MySQLASM : Afficher une variable a l'ecran
[delphi]Coment faire pour save et lire une variable dans un fichier[PHP] pb de passage de variable avec header
Plus de sujets relatifs à : [php/my_sql] retrouve un nom de variable automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR