Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche variable "rowcount"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche variable "rowcount"

n°140477
shade93
persona non grata
Posté le 17-05-2002 à 15:27:13  profilanswer
 

Je recherche le nom de la variable pour SQL transat pour compter le nombre de tuple d'une sélection (pas count())
Merci


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 15:27:13  profilanswer
 

n°140502
paranoidan​droid
Posté le 17-05-2002 à 15:53:23  profilanswer
 

shade93 a écrit a écrit :

Je recherche le nom de la variable pour SQL transat pour compter le nombre de tuple d'une sélection (pas count())
Merci  




 
rowcnt ?

n°142321
shade93
persona non grata
Posté le 22-05-2002 à 12:13:42  profilanswer
 

paranoidandroid a écrit a écrit :

 
 
rowcnt ?  




Non cette variable c pour SQLserver, moi c du transat SQL


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche variable "rowcount"

 

Sujets relatifs
[PERL] cherche des exercices[cherche bookin sur SGBD relationnels, algèbre relationnelle, etc!]
[PHP] Cherche Testeurs pour un nouveau messengerPHP | Cherche script sondage
[PHP] supprimer les '\n' du début d'une variabledeclarer une variable booleene avec mysql
[PHP] Pb urgent passage de variableliste deroulante php recuperer la variable...
cherche module c++ pour ouvrir des fichiers ppm et pgm !!!!!!!!Cherche script pour Rollover un peu spécial [Exemple inside]
Plus de sujets relatifs à : Cherche variable "rowcount"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR