Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Kenshineuh

Dion a écrit :

c'est pas beau de mettre flaie en ignore list

Pourquoi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen

XaTriX a écrit :

Numéris 64kbps, le french dream de l'époque

La pub de l'époque me faisait baver : https://www.youtube.com/watch?v=PpsixJ8WAd8

XaTriX Numéris 64kbps, le french dream de l'époque
FlorentG

Harkonnen a écrit :

97 ici, avec un bon vieux US Robotics 56 Kbps, avec des kits de connexion WorldOnLine, AOL...

Le bon vieux US Robotics 56k. On a dû l'avoir à noël 97 ou 98, je ne sais plus. J'ai encore la boîte avec le kit Wanadoo qui traîne à la cave en souvenir.

Ensuite on est parti chez LibertySurf.

Harkonnen

Kenshineuh a écrit :

J’ai eu internet en 99. Calme toi. :o

97 ici, avec un bon vieux US Robotics 56 Kbps, avec des kits de connexion WorldOnLine, AOL...
Et par la suite j'ai souscrit au forfait 50h de Free pour 98 Francs par mois (oui, des francs), le truc de fou pour l'époque:D

Leur page de souscription est encore en ligne [:pingouino] https://subscribe.free.fr/free50h/index2.html

XaTriX

Kenshineuh a écrit :

97 ici je crois, j'avais 10 ans.
En vrai t'as quel âge ? :D

Kenshineuh

XaTriX a écrit :

Certes mais les crawlers doivent pas représenter 20% du traffic :o
60/40 c'est déjà énorme :D

Il est mort le web qu'on a connu (sauf kenshi :o)

XaTriX Certes mais les crawlers doivent pas représenter 20% du traffic :o
60/40 c'est déjà énorme :D

Il est mort le web qu'on a connu (sauf kenshi :o)
Devil'sTiger

XaTriX a écrit :

D'ailleurs on doit être à quoi, 70% du traffic depuis les mobiles désormais ?

Le ratio global (peu importe le site) se situe plutot vers 60% mobile et 40% autre. Sachant que c'est basé sur ce que le browser te renvoi, donc ca peut etre modifié (les crawlers ont une facheuse tendance a se faire passer pour Chrome pour passer certaines limitations anti-bots par exemple).

XaTriX putain les vieux
les gars ont le double de l'âge de kenshi
Harkonnen Parmi les grands moments de ce topic (et il y en a eu :D), hommage au très regretté chrisbk, qui rappellera des souvenirs à Mechkurt :D

https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1302814
el_barbone

Harkonnen a écrit :

bah regarde... muchacho, HLM, barbone, moi, et surement d'autres on est dans la cinquantaine, toi et d'autres vous vous en approchez doucement... :o
ce topic n'est plus vraiment le topic d'étudiants qu'il était quand il a été ouvert :o

j'ai pas la cinquantaine :fou:

skeye a écrit :

hého je suis encore plus près de 40 pendant quelques mois :o

ah merde, moi je suis deja plus proche des 50 [:sadnoir]

skeye

Harkonnen a écrit :

bah regarde... muchacho, HLM, barbone, moi, et surement d'autres on est dans la cinquantaine, toi et d'autres vous vous en approchez doucement... :o
ce topic n'est plus vraiment le topic d'étudiants qu'il était quand il a été ouvert :o

hého je suis encore plus près de 40 pendant quelques mois :o

XaTriX D'ailleurs on doit être à quoi, 70% du traffic depuis les mobiles désormais ?
Devil'sTiger

nucl3arfl0 a écrit :

Merci, même mon téléphone est nul  :O

[:k_raf:5]

Harkonnen a écrit :

Les forums c'est un truc de vieux, pour beaucoup, internet se résume a quelques apps sur son téléphone et c'est tout.

Harkonnen Topic ouvert le 7 mars 2002... putain ça nous rajeunit pas  :sweat:
Harkonnen

skeye a écrit :

C'est un topic de vieux ici? [:ohmyeyes]

Hermes le Messager

skeye a écrit :

meuh non.  [:maverick10]

skeye

Harkonnen a écrit :

t'as du bol d'être sur un topic de vieux, et chuis même pas sur que tout le monde ait la ref :D

Harkonnen

skeye a écrit :

Faut faire attention par contre, elles sont fragiles...tu les fais tomber, et crac boum, Hue, poubelle. :o

t'as du bol d'être sur un topic de vieux, et chuis même pas sur que tout le monde ait la ref :D

skeye

Harkonnen a écrit :

Ces Hue sont meilleures celles de la marque Robert, qui avaient tendance à trop pencher sur le rouge

Faut faire attention par contre, elles sont fragiles...tu les fais tomber, et crac boum, Hue, poubelle. :o

Xavier_OM

Harkonnen a écrit :

Ces Hue sont meilleures celles de la marque Robert, qui avaient tendance à trop pencher sur le rouge

En parlant de communistes, les riches / aristocrates c'est tout un concept https://www.radiofrance.fr/francecu [...] es-5785280  [:pingouino]

Kenshineuh

Harkonnen a écrit :

Kenshineuh, tu viens de cramer un multi

[:vizera]

___alt

Harkonnen a écrit :

Elles avaient le sommet brillant par contre :o

Harkonnen

hephaestos a écrit :

J'en ai une qui me sert de veilleuse. Je trouve ça casse-pied qu'elle garde pas son réglage au redémarrage, on peut pas s'en servir comme une lampe normale en appuyant sur le bouton, on doit se connecter.

Kenshineuh, tu viens de cramer un multi

Harkonnen

ratibus a écrit :

Bon les experts, Philips Hue c'est bien ou il y a de meilleures alternatives ?

Hermes le Messager Bon, mon Framework Desktop est censé arriver dans 2 jours (on verra :/ )

J'hésite à installer :

https://omarchy.org/

Ou  

Pop!_OS avec leur nouveau DE en rust pour tester. :o
sligor

___alt a écrit :

Entre Claude Opus 4.5 et GPT 5.2 j'ai trouvé GPT horriblement verbeux et difficile à suivre.
Dans son system prompt il doit lui être demandé de raconter sa vie ou un truc du style.

C’est pour maximiser le nombre de tockens vendus

Plam

___alt a écrit :

Alors pour jouer à World of Tanks et pour avoir vu des gens qui sont abyssalement nuls même après plusieurs dizaines de milliers de parties, j'ai le regret de t'informer que ça n'est pas garanti :o

Vrais jouent a War Thunder.

nucl3arfl0

___alt a écrit :

Alors pour jouer à World of Tanks et pour avoir vu des gens qui sont abyssalement nuls même après plusieurs dizaines de milliers de parties, j'ai le regret de t'informer que ça n'est pas garanti :o

J'ai bon espoir  [:aaaabe:3]

Merci, même mon téléphone est nul  :O

Feitan21

rokhlan a écrit :

Today we’re announcing updates to our pricing and product models for GitHub Actions.

Citation :

We are introducing a $0.002 per-minute Actions cloud platform charge for all Actions workflows across GitHub-hosted and self-hosted runners.

Announcing powerful upgrades & a new pricing model for self-hosted runners

Citation :

$15/month per concurrent build slot: Pricing per build slot provides significant value when compared to alternative commercial self-hosted CI tools. For most customers migrating from Bamboo, the costs of running a fleet of self-hosted runners will be significantly lower when ran on Pipelines.

GitHub et Atlassian qui décident en même temps de faire payer les exécutions self-hosted [:donaldforpresident:6]

Bonne nouvelle, GitHub vient de faire marche arrière

rufo Je viens de regarder le spectacle de Ferrari, Tsamère et Lecaplain "la tournée du trio", purée, ça va loin dans les blagues et les trucs persos. C'est génial, j'ai adoré. Mention spéciale à la partie où Jérémy et Arnaud jouent le rôle des 2 jeunes filles de Baptiste et leur font dire des horreurs alors qu'elles sont dans les coulisses. [:rofl]
Y'a aussi pas mal d'impro, pas toujours évident de savoir si c'est écrit ou improviser tellement ils sont bons sur ce genre d'exercice.
Hermes le Messager

___alt a écrit :

Entre Claude Opus 4.5 et GPT 5.2 j'ai trouvé GPT horriblement verbeux et difficile à suivre.
Dans son system prompt il doit lui être demandé de raconter sa vie ou un truc du style.

Pareil.

___alt

nucl3arfl0 a écrit :

La bonne nouvelle, c'est que je ne peux progresser :o

XaTriX

nucl3arfl0 a écrit :

La bonne nouvelle, c'est que je ne QUE peux progresser :o

fyp

nucl3arfl0

Devil'sTiger a écrit :

Non mais quand on est nul on est nul hein, fait avec  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

La bonne nouvelle, c'est que je ne peux progresser :o

hephaestos

sligor a écrit :

Ces benchmark c’est cool mais en vrai vous voyez des différences entre les modeles ?

[:paul de saint-balby:4]

XaTriX Mais ouais je pense que ça vient de 4o, quand ils sont passés à 5, les gens ont chialés parce que 4o était plus verbeux, sympa et avec des smileys :o
XaTriX

___alt a écrit :

GPT 5.2 Instant, Think, Pro ou Pro XHIGH ? :o

Kenshineuh

___alt a écrit :

Sur une échelle de Claude 4.5 à GPT5.2, où situes-tu Jubi ?

___alt

sligor a écrit :

Ces benchmark c’est cool mais en vrai vous voyez des différences entre les modeles ?

Devil'sTiger

nucl3arfl0 a écrit :

Ok tamer  :O

Y avait pas 3 flash, que 2,5 flash et 3 pro et la version flash c'était parce que gt pressé  :fou:

Bref je testerai mon prompt à la con quand j'aurai le temps  :O

Non mais quand on est nul on est nul hein, fait avec  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)