Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
ratibus

Dion a écrit :

Oui sinon ça ne m’agacerais pas autant

Dion a écrit :

User error. Et on ne voit rien sur la photo :d
Pbh 2500 sre + forêt sds plus hm ct 5mm fourni avec  

J’avais quatre trous à faire  :mad:  

T'as rien du tout qui dépasse du mur ?
La casse est à quelle profondeur de la surface du mur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlorentG

skeye a écrit :

lol j'essaye de te tenir au courant...je revois pas ma douce avant demain soir, elle enchaine journée de taf/garde/journée de taf, là...

T'as une meuf ? [:pingouino]

skeye lol j'essaye de te tenir au courant...je revois pas ma douce avant demain soir, elle enchaine journée de taf/garde/journée de taf, là...
gfive

skeye a écrit :

Essence, la mienne.[:petrus75]
je peux venir quand même?[:petrus dei]

mouais. :D

Ben tu chèckes, et on sse fit une bouffe pour en parler? [:doc petrus]

skeye

gfive a écrit :

Tu peux l'emmener si tu veux.
La mienne et le petit ne seront pas là. Mais bon, entre gens de bonne compagnie qui roulent en Ford diésel, on pourra se refaire un truc une autre fois aussi, quoi.

Essence, la mienne.[:petrus75]
je peux venir quand même?[:petrus dei]

gfive a écrit :

[edit] Sinon, pour la date, l'idée, c'était de voir quand ça va bien pour qui, un peu.

Je sais pas exactement, en fait ça dépend si je veux venir seul ou pas, et des jours de garde de madame, donc.[:dawa]
Et j'ai pas ça en tête exactement.[:petrus75]

gfive

skeye a écrit :

plus ou moins envisageable suivant les jours. Avec ou sans madame? [:petrus dei]

Tu peux l'emmener si tu veux.
La mienne et le petit ne seront pas là. Mais bon, entre gens de bonne compagnie qui roulent en Ford diésel, on pourra se refaire un truc une autre fois aussi, quoi.

[edit] Sinon, pour la date, l'idée, c'était de voir quand ça va bien pour qui, un peu.

Harkonnen

drasche a écrit :

D'après la carte du ciel, tu devrais pas tarder à morfler [:hahaguy]

même pas, ça a pété au loin mais pas ici ou le ciel est désespérement bleu [:hahaguy]

Harkonnen

gfive a écrit :

[edit] Les Sable D'olonais et les auters sont bienvenus, même s'ils ne viennent pas en courant, tant qu'on se retrouve pas à 50 et que j'ai pas à héberger du monde (pasque ça, je pourrais pas trop)

t'as envie d'écouler tout ton stock de bières en une heure ? [:pingouino]

skeye

gfive a écrit :

Bon, les Bordelays, là, dans les 2 semaines qui viennent (du 16 au 19, et du 22 au 26) y'a moyen de se faire un barbeuc'/mousse chez moi. [:petrus75]

Sauf que j'ai pas de barbeuc', et que s'il fait ce temps là, vaut mieux délocaliser dans un bar.

Ca dit du monde?

plus ou moins envisageable suivant les jours. Avec ou sans madame? [:petrus dei]

drasche

Harkonnen a écrit :

Au tour de Pessac d'en prendre plein la gueule, et Mérignac restera au bleu [:kbchris]

D'après la carte du ciel, tu devrais pas tarder à morfler [:hahaguy]

gfive

Harkonnen a écrit :

ça marche ma grosse [:dawa]
edit: moi j'ai un barbec, mais électrique

:kaola: naaan, mais je vais peut être en acheter un d'ici là, en fait. Faut juste que j'arrive à convaincre Madame.

[re-edit] je disais ça parce que les barbeuc's électrique, c'est de la merde. En fait, tu peux venir [:petrus75]

[edit] Les Sable D'olonais et les auters sont bienvenus, même s'ils ne viennent pas en courant, tant qu'on se retrouve pas à 50 et que j'ai pas à héberger du monde (pasque ça, je pourrais pas trop)

Harkonnen

gfive a écrit :

Bon, les Bordelays, là, dans les 2 semaines qui viennent (du 16 au 19, et du 22 au 26) y'a moyen de se faire un barbeuc'/mousse chez moi. [:petrus75]

Sauf que j'ai pas de barbeuc', et que s'il fait ce temps là, vaut mieux délocaliser dans un bar.

Ca dit du monde?

ça marche ma grosse [:dawa]
edit: moi j'ai un barbec, mais électrique

gfive

Harkonnen a écrit :

j'ai mal à la tête [:sisicaivrai]
ça fait une semaine que ça dure et ça fait qu'empirer [:sisicaivrai]

coupe la.

Harkonnen j'ai mal à la tête [:sisicaivrai]
ça fait une semaine que ça dure et ça fait qu'empirer [:sisicaivrai]
gfive Bon, les Bordelays, là, dans les 2 semaines qui viennent (du 16 au 19, et du 22 au 26) y'a moyen de se faire un barbeuc'/mousse chez moi. [:petrus75]

Ca dit du monde?
BenO gatsu  [:cerveau ouch]  

http://www.viedemerde.fr/110452

Citation :

Aujourd'hui, au bureau, mon réveil a sonné sur mon portable. Non, je n'ai pas oublié de le désactiver en me levant, j'ai oublié de rentrer chez moi. VDM  

skeye Bon, MP envoyé à moktar, si pour lui aussi tout est normal je prie pour vous les gars.[:petrus75]
skeye

Harkonnen a écrit :

Au tour de Pessac d'en prendre plein la gueule, et Mérignac restera au bleu [:kbchris]

Si tes prévisions météo sont aussi bonnes que tes calculs de pourcentages à ta place je prévoirais les pneus neige pour rentrer chez toi [:hahaguy]

el_barbone

Harkonnen a écrit :

[:hahaguy] c'est beau de rever.

Harkonnen

skeye a écrit :

Bon, moktar, rapplique![:petrus75]
Harko se fout de ma gueule, il est incapable de m'expliquer comment marche bugge votre appli là.[:petrus75]

ah mais si j'en suis capable, mais là j'ai une migraine à crever et j'ai pas envie de me lancer dans une explication de pourcentages et de similarité :sweat:

Harkonnen

skeye a écrit :

rigole pas trop, ça vient de passer au-dessus de talence aussi...[:petrus75]

skeye Bon, moktar, rapplique![:petrus75]
Harko se fout de ma gueule, il est incapable de m'expliquer comment marche bugge votre appli là.[:petrus75]
skeye

Harkonnen a écrit :

ciel bleu sur Mérignac [:kbchris]

rigole pas trop, ça vient de passer au-dessus de talence aussi...[:petrus75]

Harkonnen

gfive a écrit :

[:totoz] l'atlantique se vide au dessus de Léognan!

ciel bleu sur Mérignac [:kbchris]

tholdan

lorill a écrit :

merde, dans la résolution cible, ca bouffe trop de place, le slider utilisé pour le zoom devient rikiki :'(

Tu peux pas mettre les controles pour le défilement en bas et le reste en haut ?

masklinn

tholdan a écrit :

Ou alors un gros bouton au milieu de la fenetre en mode dailymotion.
edit: qui clignote

Ouais, avec une lightbox autour histoire qu'on voie pas le reste mais que le bouton soit bien visible.

vapeur_cochonne les graves [:totoz]
gfive [:totoz] l'atlantique se vide au dessus de Léognan!
lorill merde, dans la résolution cible, ca bouffe trop de place, le slider utilisé pour le zoom devient rikiki :'(
stitch+

gfive a écrit :

Mais...mais dojo, c'est de la merde! [:toto]

Ca marche, ça, chez vous, ou alors c'est aussi moche, lent, et qui marche pas??

http://dojocampus.org/explorer/#Dojox_Grid_Sub%20Grid

un truc de démo qui rogne les lettres miam miam
http://img78.imageshack.us/img78/1 [...] rz1.th.jpg

tholdan

masklinn a écrit :

Bouge le bouton diaporama en plein milieu de la barre :o

Ou alors un gros bouton au milieu de la fenetre en mode dailymotion.
edit: qui clignote

Shinuza Tree!
gfive Mais...mais dojo, c'est de la merde! [:toto]

Ca marche, ça, chez vous, ou alors c'est aussi moche, lent, et qui marche pas??

http://dojocampus.org/explorer/#Dojox_Grid_Sub%20Grid
masklinn

lorill a écrit :

hop :
http://images.imagehotel.net/magr7adgcr_tn.png

rien que le texte + bordure, ca devrait être plus clair, non ?
Et quand le diaporama est lancé, le bouton est enfoncé, avec un fond bleu clair, et l'icone est remplacée par une icone "pause".

Bouge le bouton diaporama en plein milieu de la barre :o

FlorentG

lorill a écrit :

hop :

Et quand le diaporama est lancé, le bouton est enfoncé, avec un fond bleu clair, et l'icone est remplacée par une icone "pause".

Voilà qui est mieux. Reste plus qu'à remplacer le look&feel moche

tholdan

lorill a écrit :

hop :

Là si ils arrivent pas à comprendre vaudrait mieux qu'ils ferment boutique imho. :o

vapeur_cochonne j'ai passé les 30 000 sans le voir :/
gfive

lorill a écrit :

hop :

Tant que t'as pas mis la même avec la photo de la soirée "infirmières lubriques", je regarde pas  :o

lorill hop :

drasche

gfive a écrit :

vous avez fait un chat IRL? :??:

Des soirées :o

uriel

lorill a écrit :

et moi j'ai toujours pas capté l'intérêt, a part a avoir les frangines des amis de mon petit frère dans le réseau.

garder une certaine forme de contact, t'envois pas d'email toutes les semaines mais tes contacts voit vaguement ce que tu fais (c'est pas twitter mais c'est un peu l'idée aussi).
 perso je me sers pas des jeux, appli et cie  

skeye

Harkonnen a écrit :

fais moi péter l'url en MP, que je t'explique :o

roh je te l'ai déjà filé...:o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)