| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 21:50:31 ![]() ![]() |
leo++ Chef de file indienne |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il aime le flan Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-06-2008 à 22:09:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik | /me ecoute camille st saens danse macabre --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 22:43:42 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | dites, la validation WGA demande le numero de carte bleue ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq |
ça te dit juste "va t'acheter un windows original petit piratin !" en te redirigeant vers le site-boutique de MS Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2008 à 22:54:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
je me disais bien qu'il y avait un truc
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 11-06-2008 à 23:00:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
sligor |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur | bon, comment cette saloperie est arrivée ici encore ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chaos vaginal |
Peux-tu détailler comment tu fais car la ça m interresse. Car imaginons que tu fixes une alerte sur un taux de 5.23, une fois ce taux atteint tu dois envoyer une alerte, or ce taux est calculé en fonction de 3 flottants (1 addition 1 multiplication) qui sont des indicateurs recuperés n importe ou Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 11-06-2008 à 23:24:42 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | [NSFW] http://photoshopdisasters.blogspot [...] doubt.html Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2008 à 23:26:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq |
... Alors prenons "1". Magnifique "1". Entier. Qui tombe pile. Nombre rond. Pas carré. Pas à virgule. Ni rien de compliqué. Juste "1". Et puis, juste pour le fun, prenons son grand-frère : "2". J'aime bien "2". Un nombre avec des rondeurs, ce qui dénote une certaine sensibilité, mais avec une base carrée, abrupte, solide. Un beau nombre, "2". Mettons qu'ils soient pas d'accord. Ils sont divisés, sur une bête question si anodine que je ne vais pas te l'infliger. Bref, 1 est divisé par 2. Horreur ! Le résultat ne saurait s'exprimer dans |N. Quelle tristesse.
Félicitations, tu viens de préciser ce que nraynaud appelait plus tôt "le contexte". Plus qu'à concevoir le concept "d'égalité" et, soyons fous (mais gardons cela pour plus tard), "d'inégalité". Pour le moment, on va rester avec "le contexte", et on admettrait qu'un simple "<" règle le problème sans aucune anicroche. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-06-2008 à 23:35:49 |
chaos vaginal |
Mouais tu reponds n'importe quoi moi c'est 5.23 s'il passe de 5.22 à 5.24 ok mais mais si c'est 5.23 c'est pas bon pile poile point !
Mais putain les soit-disant expert sur mes 20questions aucune fut répondu par les experts, ils tombent toujours à coté de la plaque, pourtant d'autre répondent en 3sec, ou je trouve la solution simple, faut pas grand chose pour vous dérouter, je crois que je vais migrer ailleurs voues travaillez tous chez EADS ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 11-06-2008 à 23:42:50 |
nraynaud lol |
Comme c'est du temporel, tu regardes la valeur d'avant, la nouvelle valeur, et tu regardes si ça a croisé entre les 2. edit : et en plus tu as un risque d'oscillation si tu mets pas un peu d'hystérésis Message édité par nraynaud le 11-06-2008 à 23:58:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | putain, c'est un mec de l'EPITA en plus que je fous comme friend sur facebook --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
C'est bien pour ça que je demande, me retrouver avec des goastes
Ouais, pour la personnalisation, je pense que ça sera en second temps, j'ai vraiment envie d'éviter l'enregistrement aux visiteurs. Sinon le blog sera strictement personel
Lapin
Ah oui, j'avais pas vu cette section. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | /o\ --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | /o\ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
l'allocation de base de 172€ ne dépend pas de la nounou mais des revenus des parents après pour la nounou, selon combien tu la payes, la caf prend en charge les charges patronales et salariales bande de riches Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 12-06-2008 à 07:46:51 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
chaos vaginal |
Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 12-06-2008 à 08:11:47 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | 4 licenses RSD pour 20 ....
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Ah ok. Ben on a pas l'allocation de base, nous. Et d'ailleurs, la CAF fails : Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-06-2008 à 09:01:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |