| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 15:28:27 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | rien que le texte + bordure, ca devrait être plus clair, non ? Message cité 5 fois Message édité par lorill le 11-06-2008 à 15:35:01 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai passé les 30 000 sans le voir --------------- marilou repose sous la neige |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-06-2008 à 15:48:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Mais...mais dojo, c'est de la merde! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 15:50:11 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Tree! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tholdan |
Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 11-06-2008 à 15:51:53 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorill | merde, dans la résolution cible, ca bouffe trop de place, le slider utilisé pour le zoom devient rikiki |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les graves --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
skeye | Bon, moktar, rapplique! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-06-2008 à 16:06:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
skeye | Bon, MP envoyé à moktar, si pour lui aussi tout est normal je prie pour vous les gars. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur | gatsu
--------------- Python Python Python |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai mal à la tête --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 11-06-2008 à 16:16:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
[re-edit] je disais ça parce que les barbeuc's électrique, c'est de la merde. En fait, tu peux venir [edit] Les Sable D'olonais et les auters sont bienvenus, même s'ils ne viennent pas en courant, tant qu'on se retrouve pas à 50 et que j'ai pas à héberger du monde (pasque ça, je pourrais pas trop) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-06-2008 à 16:21:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
gfive |
Tu peux l'emmener si tu veux. [edit] Sinon, pour la date, l'idée, c'était de voir quand ça va bien pour qui, un peu. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-06-2008 à 16:25:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
gfive |
mouais. Ben tu chèckes, et on sse fit une bouffe pour en parler? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 11-06-2008 à 16:31:52 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | lol j'essaye de te tenir au courant...je revois pas ma douce avant demain soir, elle enchaine journée de taf/garde/journée de taf, là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |