Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Rémunération webmaster.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rémunération webmaster.

n°2103155
hppp
Serveur@home
Posté le 24-09-2011 à 13:28:32  profilanswer

bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant Bac+3 et je suis en train de faire un site web pour une entreprise. Je pense me créer une petite entreprise en auto entrepreneur pour la facturation.
Mon problème est que je ne connais pas du tout le prix du marché d'un site web. Je peux vous montrer une de mes réalisations que j'ai fais de A à Z, du html, css, php et photoshop : http://www.lacuilleregourmande.com/
Un site comme ça peut se facturer combien?

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 13:28:32  profilanswer

n°2103336
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 26-09-2011 à 14:09:12  profilanswer

http://www.progonline.com/, ou justement sur le site de référence des autoentrepreneurs, où il y a des annonces, pour te donner des idées.

---------------
Töp of the plöp
n°2103337
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 26-09-2011 à 14:10:30  profilanswer

Sinon, basiquement, tu choisis un tarif quotidien et tu multiplies par le nombre de jours (de 8h) qu'il t'as fallu pour développer ton site.

---------------
Töp of the plöp
n°2103416
hppp
Serveur@home
Posté le 26-09-2011 à 18:36:19  profilanswer

Ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Rémunération webmaster.

Sujets relatifs
Remuneration publicité video (par vue)?[Rémunération]Cherche Programmeur pour une simple page
Recherche webmaster bénévoleWebmaster offre création ou évolution site internet
codes essentiels a apprendre en premier pour etre webmasterRémunération pour un site internet
Recherche Webmaster Programmateur PHPFormation Webmaster ??
[Rch]programateur pour modification de site internet,rémunérationcherche webmaster pour création site web
Plus de sujets relatifs à : Rémunération webmaster.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)