Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Rémunération]Cherche Programmeur pour une simple page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rémunération]Cherche Programmeur pour une simple page

n°2062321
Nakamura10​0
Posté le 10-03-2011 à 16:12:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai envie de créer une page de présentation de mon site, et j'aurai donc besoin d'un codeur/programmeur pour me la faire.
Une rémunération est possible.

 

Le travail est à mon avis "très simple" pour toute personne maitrisant les languages HTML et CSS.
Le contenu de la page sera donc :

 

- Un fond d'écran
- Une vidéo centrée sur la page verticalement et horizontalement
- Faire une manipulation pour adapter cette page à toute les résolutions, sans possibilité de scroll ni décalages dans la page (clairement la page ne doit jamais bouger)

 


Cordialement.


Message édité par gilou le 10-03-2011 à 16:46:17
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 16:12:31  profilanswer
 

n°2062338
Modération
Posté le 10-03-2011 à 16:45:58  answer
 

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.  
Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.
Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.
Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Rémunération]Cherche Programmeur pour une simple page

 

Sujets relatifs
Recherche programmeur pour minijeux (bénévole)Ouvrir la fenêtre d'impression en pré sélectionnant la page a imprime
Actualiser une page HTML à la fin d'une videoLa Quadrature du Net cherche de laide pour réécrire Mémoire Politique
embauche bon programmeur flash pour 1 contrat (player video)Forcer une nouvelle page Internet à remplacer une page déjà ouverte...
Problème scrollbar page persoMysql 5/SQLServer - Cherche grosse base de données
Agencement d'une page web avec calculsrecherche programmeur pour jeu
Plus de sujets relatifs à : [Rémunération]Cherche Programmeur pour une simple page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR